Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral à Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Oral à Arras

Message non lu par Valou » 09 avr. 2005 10:28

Bonjour à tous,
je passe l'oral à Arras et j'aimerais savoir si il est prévu un oral de groupe dans les epreuves??
merci pour vos reponses

sophie

Re: Oral à Arras

Message non lu par sophie » 09 avr. 2005 12:33

slt Valou je passe aussi l'oral à Arras et je suis allée à la réunion d'information où il nous ont expliqué comment aller se dérouler l'épreuve oral. Ils n'ont pas parler d'un oral en groupe. En fait, tu arives ils te donnent une question sur un sujet d'actualité que tu vas préparé pendant 20ou30min je c plus et apres tu leur présente, ils te posent des questions sur toi, ta motivation.. Voila ce que je sais j'espere que ça t'aideras

Mariah

Message non lu par Mariah » 09 avr. 2005 12:42

moi je l'ai passé l'année dernière à Arras et j'ai eu un entretien individuel.1ère partie: tu lis ton "exposé" sur un sujet que tu as tiré au sort(moi c'était les SDF) et ensuite ils te font parler de tes motivations, testent tes connaissances...
Voilà.Si tu as d'autres questions, mon emailc'est: poussiflou@aol.com

Valou

Message non lu par Valou » 10 avr. 2005 14:44

merci beaucoup pour vos reponses les filles!!!! ;)
Mariah, tu dis avoir passé l'oral sur le theme des SDF : était-ce une question sur le sujet??(si oui peux tu m'en faire part stp) ou simplement le theme SDF à exposer???
Merci
Valou :crazy2:

lili

Message non lu par lili » 10 avr. 2005 16:04

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation pour l'oral d'Arras ?

Répondre