Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparer l'entrée en irts
-
luigi
préparer l'entrée en irts
:hein?: j'aimerais m'inscrire en octobre prochain pour entrer à l'Irts de marseilleafin de préparer le concours d'assistante sociale; je sais qu'il faut le bac mais comment me préparer aux épreuves de sélection (sur quels documents potasser?). Merci pour votre aide.
-
Florence
Re: préparer l'entrée en irts
Hello Luigi !
Pour bien préparer tes concours, achète le livre "Reussir les concours des travailleurs sociaux" de l'édition Foucher.
Il est très bien !
C'est comme ça que j'ai pu réviser.
Bon courage pour la suite !
Florence -qui attends les résultats avec impatience-
Pour bien préparer tes concours, achète le livre "Reussir les concours des travailleurs sociaux" de l'édition Foucher.
Il est très bien !
C'est comme ça que j'ai pu réviser.
Bon courage pour la suite !
Florence -qui attends les résultats avec impatience-
-
samara
Re: préparer l'entrée en irts
salut je suis en première année à l'irts de marseille
et pour préparer le concours je n'ai pas fait de prépa juste me tenir au courant de l'actualité mais va sur le site de l'irts paca corse il y a les sujets et les corrigés tu pourras mieux voir ce qu'on te demande
biz
et pour préparer le concours je n'ai pas fait de prépa juste me tenir au courant de l'actualité mais va sur le site de l'irts paca corse il y a les sujets et les corrigés tu pourras mieux voir ce qu'on te demande
biz