Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

oraux assistante sociale

Message non lu par elodie » 29 avr. 2005 12:33

bonjour

je vais passer les oraux d'ass.soc. à rennes et saint brieuc.

Est-ce quelqu'un pourrait me donner des infos, des conseils à ce sujet.

MERCI

luna

Re: oraux assistante sociale

Message non lu par luna » 29 avr. 2005 16:08

slt je passe le concours oral demain et je ne sais pas vraiment comment cela va se passer.Quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe et sur quoi cela porte? MERCI

fabbri nathalie

Message non lu par fabbri nathalie » 01 mai 2005 12:14

je passe l'oral a tours courant mai ...il y a une dynamique de groupe et un oral individuel...tu as deux sujets a tirer au sort et tu choisiras l'un d'eux...mais la note d'oral compte a plus de 60% sur ta motivation...bon courage...

elodie

Message non lu par elodie » 01 mai 2005 13:35

salut elodie,

je voulais juste te dire que moi aussi je passe le concours d'as a rennes ds 3 semaines je pars de brest et je voulais szvoir comment tu y allé car moi j'hésite entre le train et la voiture ddc voila...si on pouvé s'aranger ce serait cool
a bientot

marion

Message non lu par marion » 01 mai 2005 18:29

bonjour, je vais également passer le concours d'AS de Rennes et je commence sérieusement à m'inquiéter... si quelques avait quelques tuyaux sur le déroulement de l'épreuve ça serait vraiment sympa! merci beaucoup :frown:

didye29

Message non lu par didye29 » 01 mai 2005 20:42

les filles vous y aller cmt a rennes??????

élodie

Message non lu par élodie » 04 mai 2005 19:41

salut

je suis du sud manche donc je vais avec ma voiture sur rennes

foucaudmarie

Message non lu par foucaudmarie » 06 mai 2005 13:31

bonjour les filles.moi aussi candidate à rennes ,je propose un co-voiturage ,départ de Morlaix,mais la veille des épreuves.je vais réserver une chambre en F1 ou équivalent et repérer les lieux afin d'éviter un stress inutile suppémentaire.nous avons 3 places à proposer dans ma voiture ,je suis accompagnée d'une petite collègue candidate ,et j'aurais plaisir à rendre service à qui se trouve
être intéressé(e) par cette proposition. je pense qu'une atmosphère conviviale préalable prédispose au succès ;quant aux épreuves de groupe -débat sur un sujet x - laissez la parole circuler ,l'important à mon sens est l'esprit d'équipe pas une démonstration d'égos ,ce n'est pas facile de prendre la parole je peux le comprendre,j'essaierai d'appliquer mes "théories de la communication" et de ne pas perdre mes moyens !! .il n'y a pas de solutions miracles ! bonne chance à tous!
:bye:

foucaudmarie

Message non lu par foucaudmarie » 06 mai 2005 13:47

je propose 3 places dans voiture départ le 20/05 de Morlaix ,nécessité d'organiser sa nuitée sur Rennes , à part cela j'emmène qui le souhaite donc économie de transports pour vous. je vais prendre une chambre en F1 ou équivalent . contactez moi sur mon adresse e-mail si intéressé(e)s .ps je suis une conductrice aguerrie et prudente!

foucaudmarie

Message non lu par foucaudmarie » 06 mai 2005 14:05

crétine que je suis ,je faisais l'omission de mon adresse e-mail!! : bafuma@hotmail.com :pour me contacter c'est mieux ,hein? !!ah ah!!

Répondre