Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux assistante sociale
-
elodie
oraux assistante sociale
bonjour
je vais passer les oraux d'ass.soc. à rennes et saint brieuc.
Est-ce quelqu'un pourrait me donner des infos, des conseils à ce sujet.
MERCI
je vais passer les oraux d'ass.soc. à rennes et saint brieuc.
Est-ce quelqu'un pourrait me donner des infos, des conseils à ce sujet.
MERCI
-
luna
Re: oraux assistante sociale
slt je passe le concours oral demain et je ne sais pas vraiment comment cela va se passer.Quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe et sur quoi cela porte? MERCI
-
fabbri nathalie
je passe l'oral a tours courant mai ...il y a une dynamique de groupe et un oral individuel...tu as deux sujets a tirer au sort et tu choisiras l'un d'eux...mais la note d'oral compte a plus de 60% sur ta motivation...bon courage...
-
elodie
salut elodie,
je voulais juste te dire que moi aussi je passe le concours d'as a rennes ds 3 semaines je pars de brest et je voulais szvoir comment tu y allé car moi j'hésite entre le train et la voiture ddc voila...si on pouvé s'aranger ce serait cool
a bientot
je voulais juste te dire que moi aussi je passe le concours d'as a rennes ds 3 semaines je pars de brest et je voulais szvoir comment tu y allé car moi j'hésite entre le train et la voiture ddc voila...si on pouvé s'aranger ce serait cool
a bientot
-
marion
bonjour, je vais également passer le concours d'AS de Rennes et je commence sérieusement à m'inquiéter... si quelques avait quelques tuyaux sur le déroulement de l'épreuve ça serait vraiment sympa! merci beaucoup :frown:
-
élodie
salut
je suis du sud manche donc je vais avec ma voiture sur rennes
je suis du sud manche donc je vais avec ma voiture sur rennes
-
foucaudmarie
bonjour les filles.moi aussi candidate à rennes ,je propose un co-voiturage ,départ de Morlaix,mais la veille des épreuves.je vais réserver une chambre en F1 ou équivalent et repérer les lieux afin d'éviter un stress inutile suppémentaire.nous avons 3 places à proposer dans ma voiture ,je suis accompagnée d'une petite collègue candidate ,et j'aurais plaisir à rendre service à qui se trouve
être intéressé(e) par cette proposition. je pense qu'une atmosphère conviviale préalable prédispose au succès ;quant aux épreuves de groupe -débat sur un sujet x - laissez la parole circuler ,l'important à mon sens est l'esprit d'équipe pas une démonstration d'égos ,ce n'est pas facile de prendre la parole je peux le comprendre,j'essaierai d'appliquer mes "théories de la communication" et de ne pas perdre mes moyens !! .il n'y a pas de solutions miracles ! bonne chance à tous!
:bye:
être intéressé(e) par cette proposition. je pense qu'une atmosphère conviviale préalable prédispose au succès ;quant aux épreuves de groupe -débat sur un sujet x - laissez la parole circuler ,l'important à mon sens est l'esprit d'équipe pas une démonstration d'égos ,ce n'est pas facile de prendre la parole je peux le comprendre,j'essaierai d'appliquer mes "théories de la communication" et de ne pas perdre mes moyens !! .il n'y a pas de solutions miracles ! bonne chance à tous!
:bye:
-
foucaudmarie
je propose 3 places dans voiture départ le 20/05 de Morlaix ,nécessité d'organiser sa nuitée sur Rennes , à part cela j'emmène qui le souhaite donc économie de transports pour vous. je vais prendre une chambre en F1 ou équivalent . contactez moi sur mon adresse e-mail si intéressé(e)s .ps je suis une conductrice aguerrie et prudente!
-
foucaudmarie
crétine que je suis ,je faisais l'omission de mon adresse e-mail!! : bafuma@hotmail.com :pour me contacter c'est mieux ,hein? !!ah ah!!