Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Reims

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

résultats Reims

Message non lu par amandine » 29 avr. 2005 22:54

Bonsoir, je tenais juste à vous informer pour ceux qui ne sont pas au courant que les résultats du concours d'AS et d'Educ. pour l'irts de Reims seront communiqués sur leur site internet le lundi 9 mai. Heureusement qu'ils avaient dis le 4 mai!!!
J'ai laissé un message aujourd'hui sur leur email afin donc de connaitre la date de ces fameux résultats et une dame m'a répondu donc que se serait le 9 mai et qu'ensuite on recevrait un courrier avec nos notes. Aller courage encore quelques jours à tenir........

lili

Re: résultats Reims

Message non lu par lili » 30 avr. 2005 22:01

merci pour l'info! Mais déjà pour les résultats écrits ils ont fait le coup! super! ton oral s'est bien passé? j'ai aussi passé Reims et j'attends les résultats... bon courage

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 mai 2005 10:21

les résultats y seront quand meme le 4 je pense ! allez voir!

amandine

Message non lu par amandine » 02 mai 2005 13:28

Pour repondre à ta question sur si mon oral s'est bien passé lili, je repondrai juste qu'il s'est passé c'est trop difficile de s'auto-evaluer pour çà, j'ai juste trouver le sujet de l'oral de groupe un peu deroutant. voilà et toi?

lili

Message non lu par lili » 03 mai 2005 20:57

ben moi c'est pareil je ne sais pas dire mais la professionnelle m'a posé de drôle de questions et l'épreuve de groupe ça a été je pense ms bon j'attends les résultats! bon courage pour la suite de tes oraux

rmo

Message non lu par rmo » 04 mai 2005 17:08

L'année dernière, on avait eu les résultats pour les admis 15 jours avant que cela paraisse sur internet. C'était une bonne surprise !!
Bonne chance à vous, si vous avez besoin d'infos sur l'irts, une fois admises, n'hésitez pas. :bye:

Répondre