Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Synthèse du DE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

Synthèse du DE

Message non lu par Angel » 04 mai 2005 18:48

Dans quelques jours la synthèse de dossier arrive ( le 10 mai )!
Est ce que des personnes ont des pistes sur les sujets succeptibles de "tomber" au diplôme mardi?
Merci.

albane

Re: Synthèse du DE

Message non lu par albane » 04 mai 2005 21:16

coucou, moi aussi, je suis en troisième année on ne peut pas avoir de piste ou sinon, faut me transmettre le tuyau. Néanmoins, il est possible de faire des suppositions. Regarde, en janvier, ca a fait un an que la PAJE a été mise en place, mais en même temps, ca ne reste qu'une supposition parmi tant d'autre, il faut regarder par rapport à l'actualité. Enfin, si ca se trouve,je me trompe complétement. Désolé de ne pas t'aider plus. Bon courage et MMMMMMMMMMM

Angel

Message non lu par Angel » 05 mai 2005 12:13

Merci pour le tuyau!
Moi je pencherai plus pour un sujet sur la décentralisation.

Merci à toi et MMMMMMMMM également

ber

Message non lu par ber » 09 mai 2005 10:31

coucou les filles
eh oui l'oral c demain !!!! moi au niveau des sujet je n'est pas trop de pronostiques la PAJE je n'y pensais pas mais bon pourquoi pas sinon la loi du 2 janvier 2002 ou la nouvelle loi sur le handicap?!le principal c pas le sujet mais la methode enfin je pense...
bon courage pour les 3 heures de demain et M.... à toutes et à tous

Répondre