Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement d'irts

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

changement d'irts

Message non lu par myriam » 09 mai 2005 13:50

Bonjour :th)
je suis en seconde année de formation AS, dans le but de suivre mon conjoint avec mes enfants, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les modalités à suivre pour changer d'IRTS, sachant que je changerai de région. D'autre part, l'IRTS de destination sera Montpellier, peut-être que quelqu'un peut m'en parler : qualité de la formation, ambiance etc...

Merci infiniment et bon courage à tous

Myriam

Lilie

Re: changement d'irts

Message non lu par Lilie » 09 mai 2005 21:46

Coucou,
Je suis en 1ère année d'AS sur paris, et j'ai dans ma promo une fille qui a contacté une école en Martinique, où elle a sa famille, pour faire sa 2ème là-bas.
Je sais qu'elle a contacté l'école martiniquaise, à qui elle a envoyé un dossier qu'ils lui ont fourni, pour détailler son cursus, ses motivations, etc.
Elle a ensuite fait une demande à l'école où nous sommes, et attend actuellement leur réponse.
Je te conseille de contacter l'école que tu as en vue pour obtenir des précisions sur les modalités à suivre. Mais je pense que c'est tout à fait possible.

Bon courage :bye:

Répondre