Bonjour :th)
je suis en seconde année de formation AS, dans le but de suivre mon conjoint avec mes enfants, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les modalités à suivre pour changer d'IRTS, sachant que je changerai de région. D'autre part, l'IRTS de destination sera Montpellier, peut-être que quelqu'un peut m'en parler : qualité de la formation, ambiance etc...
Merci infiniment et bon courage à tous
Myriam
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement d'irts
-
Lilie
Re: changement d'irts
Coucou,
Je suis en 1ère année d'AS sur paris, et j'ai dans ma promo une fille qui a contacté une école en Martinique, où elle a sa famille, pour faire sa 2ème là-bas.
Je sais qu'elle a contacté l'école martiniquaise, à qui elle a envoyé un dossier qu'ils lui ont fourni, pour détailler son cursus, ses motivations, etc.
Elle a ensuite fait une demande à l'école où nous sommes, et attend actuellement leur réponse.
Je te conseille de contacter l'école que tu as en vue pour obtenir des précisions sur les modalités à suivre. Mais je pense que c'est tout à fait possible.
Bon courage :bye:
Je suis en 1ère année d'AS sur paris, et j'ai dans ma promo une fille qui a contacté une école en Martinique, où elle a sa famille, pour faire sa 2ème là-bas.
Je sais qu'elle a contacté l'école martiniquaise, à qui elle a envoyé un dossier qu'ils lui ont fourni, pour détailler son cursus, ses motivations, etc.
Elle a ensuite fait une demande à l'école où nous sommes, et attend actuellement leur réponse.
Je te conseille de contacter l'école que tu as en vue pour obtenir des précisions sur les modalités à suivre. Mais je pense que c'est tout à fait possible.
Bon courage :bye: