j'ai passé l'écrit a l'iut de grenoble et le résultat est sur internet a partir du 9 mai et quand j'y vais je vois que mon dossier est toujours en cours d'examen!! Est ce mauvais signe? en plus au téléphone impossible de les avoir!!!
Est ce qu'il y a des gens qui ont déja la réponse?
C'est trop long d'attendre!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut grenoble
-
delphine
Re: iut grenoble
Moi j'ai recu la convocation chez moi depuis une semaine, je sais pas si c'est mauvais signe pour toi mais étant donné que les oraux sont le 17 et 18 mai, c'est vrai ke cela fait un peu juste!
j'espère pour toit que ce n'est qu'une erreur.
j'espère pour toit que ce n'est qu'une erreur.
-
Séverine
C'est normal que le dossier soit en cours d'examen, cela le restera juqu'à l'issue final des épreuves.
Par contre, ce qui change est ce qu'il y a dans le cadre vert juste en dessous. Là où apparavent était indiqué le rendez-vous pour l'écrit. Qu'est-ce qui est marqué maintenant dans l'état de ton dossier ???
Sinon, si tu es sur Grenoble, déplace-toi carrément au secrétariat, ou téléphone encore ou, voici une adresse e-mail pour obtenir des infos : cecile.chabert@iut2.upmf-grenoble.fr
Elle est chargée de la gestion de la sélection des ASS.
Bonne chance !
Par contre, ce qui change est ce qu'il y a dans le cadre vert juste en dessous. Là où apparavent était indiqué le rendez-vous pour l'écrit. Qu'est-ce qui est marqué maintenant dans l'état de ton dossier ???
Sinon, si tu es sur Grenoble, déplace-toi carrément au secrétariat, ou téléphone encore ou, voici une adresse e-mail pour obtenir des infos : cecile.chabert@iut2.upmf-grenoble.fr
Elle est chargée de la gestion de la sélection des ASS.
Bonne chance !
-
titlarmerieuse
Coment c passé lépreuve écrite car je sui convoké pr une épreuve écrite a paris et je ne c pa du tt ce ke c!
a++
a++