Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut paris V
-
titia
iut paris V
est ce ke quelqu'un a eu les résultats
moi pa j'esper pa ke c mauvais signe merci de me rép bisou
moi pa j'esper pa ke c mauvais signe merci de me rép bisou
-
adeline
Re: iut paris V
salut titia t inquiete pas les resultats ne sont pas arrives on ne les aura que fin mai voila rassure toi on est toutes et tous comme toi dans l attente. bisous bonne chance a bientot
-
anais
g recu les résultats pour ladmission pour liut de paris v je suis sur liste complémentaire j'aimerais savoir comment ca spass? si g o moins réellement une chance de rentrée?
-
joey
euh, tu as eu ou ton resultat, ils sont sur le net ? quel site est ce que tu sais ?
bon courage pour l'attente, si tu es sur la liste complémentaire...
appelle le secrétariat de temps pour savoir ou ça en est...
bon courage pour l'attente, si tu es sur la liste complémentaire...
appelle le secrétariat de temps pour savoir ou ça en est...
-
adline
anais
moi aussi je suis sur liste d attente mais bon moi je me desiste car g ete recu ds une ecole d as. n appelle surtout pas le secretariat moi il m on envoyer boule car sur la lettre y a bien marque de pas appelle qu on sera o courant si notre place evoule. le prob quand t sur liste d attente c que tu peux etre appele le jour d la rentree. bon courage; Adeline
moi aussi je suis sur liste d attente mais bon moi je me desiste car g ete recu ds une ecole d as. n appelle surtout pas le secretariat moi il m on envoyer boule car sur la lettre y a bien marque de pas appelle qu on sera o courant si notre place evoule. le prob quand t sur liste d attente c que tu peux etre appele le jour d la rentree. bon courage; Adeline
-
meo
salut,
j'ai reçu les résultats de l'iut je suis admise, ils envoient un courrier normalement à remplir et renvoyer pour confirmer qu'on accepte l'admission (pour ceux qui ont tenté d'autres écoles)...
Bonne chance pour ceux qui attendent les résultats et bon courage pour la liste (je laisse ma place si je suis prise ailleurs). :chine:
j'ai reçu les résultats de l'iut je suis admise, ils envoient un courrier normalement à remplir et renvoyer pour confirmer qu'on accepte l'admission (pour ceux qui ont tenté d'autres écoles)...
Bonne chance pour ceux qui attendent les résultats et bon courage pour la liste (je laisse ma place si je suis prise ailleurs). :chine:
-
meo
coucou,
je suis admise à dijon à l'Irtess!!!! je laisse ma place à Paris 5 pour tous ceux qui sont sur liste complémentaire... Bonne chance à vous et bon courage pour ceux qui n'ont pas été retenus cette année, faut pas baisser les bras! :bounce: :arc: :tv) :bye:
je suis admise à dijon à l'Irtess!!!! je laisse ma place à Paris 5 pour tous ceux qui sont sur liste complémentaire... Bonne chance à vous et bon courage pour ceux qui n'ont pas été retenus cette année, faut pas baisser les bras! :bounce: :arc: :tv) :bye: