Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-8

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-laure

J-8

Message non lu par anne-laure » 17 mai 2005 14:55

Salut à tous ceux qui sont dans l'attente!
Il ne nous reste que 8 jours à patienter et le stress monte de plus en plus!
Savez-vous à quelle heure sont prévus les résultats? Sont-ils communiquer sur internet ou faut-il se déplacer dans chaque école?
En tous cas, bon courage et croisons les doigts!!!
Anne-Laure

morgane

Re: J-8

Message non lu par morgane » 17 mai 2005 17:49

salut!tu l'as passé dans quelle école? il sont prévu à quelle date exactement tes résultats?

lily

Message non lu par lily » 17 mai 2005 21:19

Les résultats sont prévus le 25 mai à partir de 14 heures sur internet.
Bonne chance à vous.

SOSO

Message non lu par SOSO » 17 mai 2005 21:24

SALUT
les résultats de ifsy de versailles sont le 25 mai à 14 heures alors croisez les doigts.
bye bye

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 18 mai 2005 09:02

merci de preciser l ecole :x

sophie

Message non lu par sophie » 18 mai 2005 10:01

Hello,

Tout comme toi soso j'attends les résultats de l'ifsy de Versailles, et franchement y'a pas une heure de la journée ou je n'y pense pas !! Quelle torture cette attente :crazy2: :sweat:
Patience patience...M'enfin c'est facile à dire !!!
:bye:

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 18 mai 2005 13:41

Salut!
Désolée, j'avais oublié de préciser les écoles. Alors je l'ai passé à l'ap-hp, la cramif, l'etsup, montrouge et parmentier.
Tous les résultats seront affichés à 14h???
Merci de vos réponses!

sophie

Message non lu par sophie » 19 mai 2005 12:06

Coucou les filles,

Je vois sur le forum que certaines écoles
(Montrouge ou limoges) ont déjà envoyé les résultats par courrier aux candidats....

Je pensais que les résultats étaient tous le 25 mai :oh!:.
Il semblerait donc que je me sois trompée, à moins que les dates soient propres à chaque institut de fomation.???
Alors peut-être que pour celle qui sont comme moi dans l'attente des résultats de l'ifsy à Versailles, on va également recevoir un courrier avant le 25 qui sait !!

Bon je vois pas trop l'utiliter de mon message mais ça fait du bien d'écrire en sachant être lu par des gens qui sont dans le même état que moi = obsédés par cette réponse!
@++
Sophie

Répondre