Salut à tous ceux qui sont dans l'attente!
Il ne nous reste que 8 jours à patienter et le stress monte de plus en plus!
Savez-vous à quelle heure sont prévus les résultats? Sont-ils communiquer sur internet ou faut-il se déplacer dans chaque école?
En tous cas, bon courage et croisons les doigts!!!
Anne-Laure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-8
-
sophie
Re: J-8
Coucou les filles,
Je vois sur le forum que certaines écoles
(Montrouge ou limoges) ont déjà envoyé les résultats par courrier aux candidats....
Je pensais que les résultats étaient tous le 25 mai
h!:.
Il semblerait donc que je me sois trompée, à moins que les dates soient propres à chaque institut de fomation.???
Alors peut-être que pour celle qui sont comme moi dans l'attente des résultats de l'ifsy à Versailles, on va également recevoir un courrier avant le 25 qui sait !!
Bon je vois pas trop l'utiliter de mon message mais ça fait du bien d'écrire en sachant être lu par des gens qui sont dans le même état que moi = obsédés par cette réponse!
@++
Sophie
Je vois sur le forum que certaines écoles
(Montrouge ou limoges) ont déjà envoyé les résultats par courrier aux candidats....
Je pensais que les résultats étaient tous le 25 mai
Il semblerait donc que je me sois trompée, à moins que les dates soient propres à chaque institut de fomation.???
Alors peut-être que pour celle qui sont comme moi dans l'attente des résultats de l'ifsy à Versailles, on va également recevoir un courrier avant le 25 qui sait !!
Bon je vois pas trop l'utiliter de mon message mais ça fait du bien d'écrire en sachant être lu par des gens qui sont dans le même état que moi = obsédés par cette réponse!
@++
Sophie