bonjour à tous,
je viens d'être reçu pour passer mes épreuves orales à Poitiers mais je viens de voir ke je pouvais faire valoir mon admissibilité dans un institut faisant partie du GNI. j'aimerai donc savoir quelque chose: si par exemple je passe l'oral à Firminy (St Etienne) et que je suis admissible, et-ce que je peux rentrer en formation dans un autre établissement ( autre que Firminy) faisant partie du GNI? ou cela donne juste le droit de passer plusieurs oraux et de rentrer en formation dans les instituts où tu passes les épreuves? c'est ce qu'il y a écrit sur la liste que j'ai reçu! (les candidats admissibles dans l'un de ces instituts peuvent faire valoir cette admissibilité dans les autres instituts de la liste).
Merci par avance.
Pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
"procédure d'admissibilité commune"
-
Céline
Re:
bonjour.
je suis également admise pour les oraux dans le cadre du GNI
mais la, je dis attention!!
g téléphoné dans plein d'établissements ki étaient dans la liste et beaucoup n'en font pas réelement parti... genre strasbourg en fait parti mais tu peux passer ke strasbourg ou mulhouse et pas dans les autres villes de la liste. es-tu donc sur ke avec poitier tu peux passé firmini??
je te conseil d'appeler avant...
maintenant si tu passes firmini, et si tu es admise après tes entretiens oraux la bas, tu entreras a l'école de firmini. en fait tu est prise dans l'école ou tu as passé ton oral meme si a la base tuas eu l'écrit de poitier... a toi de voir dans kel vil tu voudrais aller...
bonne chance!!!
je suis également admise pour les oraux dans le cadre du GNI
mais la, je dis attention!!
g téléphoné dans plein d'établissements ki étaient dans la liste et beaucoup n'en font pas réelement parti... genre strasbourg en fait parti mais tu peux passer ke strasbourg ou mulhouse et pas dans les autres villes de la liste. es-tu donc sur ke avec poitier tu peux passé firmini??
je te conseil d'appeler avant...
maintenant si tu passes firmini, et si tu es admise après tes entretiens oraux la bas, tu entreras a l'école de firmini. en fait tu est prise dans l'école ou tu as passé ton oral meme si a la base tuas eu l'écrit de poitier... a toi de voir dans kel vil tu voudrais aller...
bonne chance!!!