Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de confirmation des résultats de TALENCE
-
mimi
lettre de confirmation des résultats de TALENCE
coucou
j'aimerais savoir si qulequ'un a reçu une lettre de Talence confirmant les résultats de l'admission pour la rentrée.
Merci
j'aimerais savoir si qulequ'un a reçu une lettre de Talence confirmant les résultats de l'admission pour la rentrée.
Merci
-
Lucie
Re: lettre de confirmation des résultats de TALENCE
Salut!
tout d'abord, félicitations mimi!!j'ai moi aussi été admise mais je n'ai toujours pas reçu de courrier..mais à mon avis, ça devrait pas trop tarder..
bye!
tout d'abord, félicitations mimi!!j'ai moi aussi été admise mais je n'ai toujours pas reçu de courrier..mais à mon avis, ça devrait pas trop tarder..
bye!
-
mimi
félicitations à toi aussi lucie
j'ai appelé l'école ce matin, et on m'a dit que ça ne devrait pas tarder.Donc un peu de patience
Tu es acceptée ailleurs qu'à Talence?
j'ai appelé l'école ce matin, et on m'a dit que ça ne devrait pas tarder.Donc un peu de patience
Tu es acceptée ailleurs qu'à Talence?
-
Adeline
Salut les filles,
ne vous inquiétez pas pour la confirmation je viens de la recevoir aujourd'hui seulement donc c'est normal que ça tarde un peu. Pour info la rentrée sera le 19 septembre.
Bise, à bientot
ne vous inquiétez pas pour la confirmation je viens de la recevoir aujourd'hui seulement donc c'est normal que ça tarde un peu. Pour info la rentrée sera le 19 septembre.
Bise, à bientot
-
Lucie
ok, merci pour l'info!
en fait, je n'ai passé que cette école..qd je me suis décidé à m'inscrire pour les concours, les inscriptions pour Toulouse et Pau étaient déjà closes..j'ai un diplôme ds un autre domaine et je bosse sur Bordeaux actuellement mais j'ai envie de me reconvertir..ça fait un moment que j'ai cette idée en tête..
et toi? t'attends d'autres résultats??
en fait, je n'ai passé que cette école..qd je me suis décidé à m'inscrire pour les concours, les inscriptions pour Toulouse et Pau étaient déjà closes..j'ai un diplôme ds un autre domaine et je bosse sur Bordeaux actuellement mais j'ai envie de me reconvertir..ça fait un moment que j'ai cette idée en tête..
et toi? t'attends d'autres résultats??
-
mimi
jai réussi aussi nice mais j'ai donc choisi Talence vu que je suis sur Toulouse depuis 4ans, je préfere rester dans le coin.C'est cool que tu aies passé uniquement cette école et que tu aies été prise..On se voit à la rentrée alors.
biz à vous les filles (adeline et lucie)
biz à vous les filles (adeline et lucie)
-
Lucie
ça y'est, j'ai reçu la confirmation de l'école par courrier..
merci Adeline pour les infos..t'attends d'autres résultats toi?
bye! 8)
merci Adeline pour les infos..t'attends d'autres résultats toi?
bye! 8)
-
mimi
moi je n'ai toujours rien reçu!!! :hein?:
j'attends demain et on verra bien...
a plus...
j'attends demain et on verra bien...
a plus...
-
Clémence
Bonjour a toutes! j'ai reçu la lettre de confirmation hier, la rentrée est prévu pour le 19 septembre
-
mimi
c'est bon je l'ai reçu. c'est cool
a plus...
a plus...