Salut !
J'ai passé l'écrit à Bordeaux il y a 2 semaines.
Je n'ai toujours pas recu de résultats, et vous ?
Quelqu'un a-t-il recu des nouvelles bonnes ou mauvaises ?
Comment avez vous trouvé l'épreuve ?
A bientôt.
Gi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats bordeaux
-
Gaby
Re: résultats bordeaux
salut
en theorie il me semble que c le 29!!
encore un peu de patience!!
M....
en theorie il me semble que c le 29!!
encore un peu de patience!!
M....
-
Mylène
Bonjour
as tu été voir sur le site de l'irts aquitaine pour voir si tu étais reçu aux écrits pour pouvoir passer les oraux.De toute façon tu reçois un courrier avec les pièces à fournir pour l'oral.Sinon les résultats finaux ne sont que fin mai début juin.Bonne chance à toi si tu vas aux oraux et si tu as des questions pour les oraux je suis là!
Mylène :arc:
as tu été voir sur le site de l'irts aquitaine pour voir si tu étais reçu aux écrits pour pouvoir passer les oraux.De toute façon tu reçois un courrier avec les pièces à fournir pour l'oral.Sinon les résultats finaux ne sont que fin mai début juin.Bonne chance à toi si tu vas aux oraux et si tu as des questions pour les oraux je suis là!
Mylène :arc:
-
Mylène
Salut
Tu dis C'est le 29 mais le 29 de quel mois?
bonne journée
mylène
Tu dis C'est le 29 mais le 29 de quel mois?
bonne journée
mylène
-
Gi !
Salut !
Comme je t'ai répondu mylène, c'est le 29 mai.
Les "profs" nous ont signifié que les résultats seraient au plus tard le 29 mai sur tableau d'affichage. Mais comme ca arrive vite et que je n'ai recu aucun courrier, je suis inquiet et je vouslais savoir si d'auters avaient recu les résultats.
Si je vais à l'oral, je ne manquerai pas de te demander quelques pistes, en effet, merci de ta proposition !
Tu es à l'irts ? Tu as passé le concours ?
A+
Gi!
Comme je t'ai répondu mylène, c'est le 29 mai.
Les "profs" nous ont signifié que les résultats seraient au plus tard le 29 mai sur tableau d'affichage. Mais comme ca arrive vite et que je n'ai recu aucun courrier, je suis inquiet et je vouslais savoir si d'auters avaient recu les résultats.
Si je vais à l'oral, je ne manquerai pas de te demander quelques pistes, en effet, merci de ta proposition !
Tu es à l'irts ? Tu as passé le concours ?
A+
Gi!