Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats imf marseille
-
Céline
Résultats imf marseille
Bonjour à tous!
Je ne sais pas s'il ya beaucoup de personnes qui ont passé les oraux à l'imf.Nous devons avoir les résultats aujourd'hui et l'attente est tres longue.J'ai téléphoné àl'école ce matin et les résultats seront affichés dés 17h sur le site de l'imf..
voilà, en espérant vous tenir au courant avec des bonnes nouvelles :bye:
Céline.
Je ne sais pas s'il ya beaucoup de personnes qui ont passé les oraux à l'imf.Nous devons avoir les résultats aujourd'hui et l'attente est tres longue.J'ai téléphoné àl'école ce matin et les résultats seront affichés dés 17h sur le site de l'imf..
voilà, en espérant vous tenir au courant avec des bonnes nouvelles :bye:
Céline.
-
marianne
Re: Résultats imf marseille
bonjour céline,
Moi aussi j'ai passé les oraux à l'imf!
Je comprends l'état dans lequel tu dois être car je suis sûrement dans le même!
Je suis très angoissée et le temps semble passer très lentement.
Pour ma part voici les infos que j'ai obtenu:
les résultats seront affichés à l'imf rue ferdinand rey (et non rue chape où nous avions passé l'oral) à partir de 17h
ils doivent également être visible sur le site internet de l'imf mais je ne sais pas à partir de quelle heure...Je regarde le site sans arrêt et il n'y a toujours rien !
As tu passé le concours dans d'autres écoles ?
Je te souhaite bon courage pour cette attente et espère que les résultats seront positifs pour nous !
Je te tiens au courant
Moi aussi j'ai passé les oraux à l'imf!
Je comprends l'état dans lequel tu dois être car je suis sûrement dans le même!
Je suis très angoissée et le temps semble passer très lentement.
Pour ma part voici les infos que j'ai obtenu:
les résultats seront affichés à l'imf rue ferdinand rey (et non rue chape où nous avions passé l'oral) à partir de 17h
ils doivent également être visible sur le site internet de l'imf mais je ne sais pas à partir de quelle heure...Je regarde le site sans arrêt et il n'y a toujours rien !
As tu passé le concours dans d'autres écoles ?
Je te souhaite bon courage pour cette attente et espère que les résultats seront positifs pour nous !
Je te tiens au courant
-
marj
17H00 bon bientot on pourra voir si on est admise. Si c'est comme pour les résultats de l'écrit, je crois qu'ils etaient pas affiché (sur le net) avant 17h ou 18h mais le temps semble bien long
-
flo
c long..........et vraiment tres stressant!!bonne chance a toutes pour les resultats qui finiront bien par arriver qd meme!!!
-
Céline
C est beaucoup trop long, je n en peux plus...Il n y a toujours rien sur le site..Vous avez des news??
marianne, oui, j ai galement passé le concours à l'irts et j ai réussi les écrits mais pas les oraux..
c est pour cela que j attends avec impatience les résultats de l imf!!!
marianne, oui, j ai galement passé le concours à l'irts et j ai réussi les écrits mais pas les oraux..
c est pour cela que j attends avec impatience les résultats de l imf!!!
-
marj
les résultats sont affichés, j'ai pas été prise et attendre toute la journée pour une mauvaise nouvelle ça casse
bonne chance à vous
bonne chance à vous
-
Céline
Et bien en ce qui me concerne, j ai réussi, je suis admise!!!!! :blabla: :blabla:
J en suis tres heureuse surtout que je l avais passé a l irts et que j avais échoué mercredi dernier!
J en suis tres heureuse surtout que je l avais passé a l irts et que j avais échoué mercredi dernier!
-
marianne
Je n'ai pu voir les résultats que hier soir tard, je n'en pouvais plus d'attendre!
Je suis prise à l'imf!!!!! Je suis trop contente!! Je vais pouvoir rester dans la région!
J'ai été prise à Nice et à Paris mais je vais me désister (donc une place de plus pour ceux qui attendent sur la liste complémentaire!
)
Céline, félicitation pour ton concours !
Nous allons nous retrouver ensemble à la rentrée!
Au fait as tu des renseignements au sujet des demandes d'allègement de formation ? Penses tu que ce soit bien de la demander (j'étais à la fac avant de paser le concours)j'hésite, je me demande si c'est pas mieux de suivre la formation entièrement...
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt!
Pour ceux qui n'ont pas eu le concours je suis désolée mais surtout ne vous découragez pas! Et pour ceux sur liste d'attente gardez espoir il y aura sûrement du mouvement!
Je suis prise à l'imf!!!!! Je suis trop contente!! Je vais pouvoir rester dans la région!
J'ai été prise à Nice et à Paris mais je vais me désister (donc une place de plus pour ceux qui attendent sur la liste complémentaire!
Céline, félicitation pour ton concours !
Nous allons nous retrouver ensemble à la rentrée!
Au fait as tu des renseignements au sujet des demandes d'allègement de formation ? Penses tu que ce soit bien de la demander (j'étais à la fac avant de paser le concours)j'hésite, je me demande si c'est pas mieux de suivre la formation entièrement...
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt!
Pour ceux qui n'ont pas eu le concours je suis désolée mais surtout ne vous découragez pas! Et pour ceux sur liste d'attente gardez espoir il y aura sûrement du mouvement!
-
marj
félicitation à vous
j'ai eu mes notes et même si pas suffisante pour être admise, 11,7 c'est pazs catastrophique je suis quand même contente
Marianne, je suis sur liste d'attente pour Nice et quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'il fallait encore qu'une personne se désiste pour que je suis prise, pourrai tu me dire si tu leur avais demandé d'attendre avant de te désister? Si c'est le cas je t'adore :tv)
j'ai eu mes notes et même si pas suffisante pour être admise, 11,7 c'est pazs catastrophique je suis quand même contente
Marianne, je suis sur liste d'attente pour Nice et quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'il fallait encore qu'une personne se désiste pour que je suis prise, pourrai tu me dire si tu leur avais demandé d'attendre avant de te désister? Si c'est le cas je t'adore :tv)
-
marianne
coucou marj!
quand j'ai été reçue à l'école de nice, je l'ai appris par courrier, il fallait renvoyer la confirmation avant le 3 juin mais comme j'attendais d'autres résultats,je ne pouvais pas le faire avant cette date.
J'ai appelé l'école qui a été très sympa et j'ai attendu un peu pour donner ma réponse(ce matin)
Voilà!
J'espère que ce sera bon pour toi!
Tiens moi au courant !!
quand j'ai été reçue à l'école de nice, je l'ai appris par courrier, il fallait renvoyer la confirmation avant le 3 juin mais comme j'attendais d'autres résultats,je ne pouvais pas le faire avant cette date.
J'ai appelé l'école qui a été très sympa et j'ai attendu un peu pour donner ma réponse(ce matin)
Voilà!
J'espère que ce sera bon pour toi!
Tiens moi au courant !!