J'ai passé mon diplome d'AS en juin 2004 que j'ai malheureusement raté. J'ai préféré attendre une année avant de la repasser. Aujourd'hui je voudrais reprendre ma dernière année en septembre 2006. Or, le diplome d'état va être réformé. Je voudrais savoir si mes deux années seront toujours valables et si non, existe t il un examen pour que je puisse me remettre à niveau pour que mes deux premières années restent acquises.
MERCI POUR VOS REPONSES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réforme du diplome
-
Lili
Re: réforme du diplome
S'lut Elodie
Je suis en 1ère année dans une école sur Paris 13ème, et je sais que nous sommes la seule promo (2004-2007) à être concernée par la réforme. A priori, celles qui sont (ou ont passée) au moins en 2ème année sont tranquilles. Donc je pense que si tu recommences, tu seras sous l'ancienne législation, à confirmer...
Je suis en 1ère année dans une école sur Paris 13ème, et je sais que nous sommes la seule promo (2004-2007) à être concernée par la réforme. A priori, celles qui sont (ou ont passée) au moins en 2ème année sont tranquilles. Donc je pense que si tu recommences, tu seras sous l'ancienne législation, à confirmer...
-
elodie
Re: réforme du diplome
Salut!
Merci pour ton message, en effet j'ai eu confirmation, et mes 2 années sont encores valides, je fais encore partie de l'ancienne réforme.
Merci pour l'info
Merci pour ton message, en effet j'ai eu confirmation, et mes 2 années sont encores valides, je fais encore partie de l'ancienne réforme.
Merci pour l'info