Si vous savez deja que vous vous desistez pour l'imf,faites le savoir!!si on peut monter doucement sur la liste d'attente ça serait - stressant!
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement a l'IMF marseille ?
-
celine
Re: desistement a l'IMF marseille ?
bonjour flo,
je suis sur une liste d attente pour une autre école et j attends de voir pour la suite mais dans le cas ou je peux l intégrer je me désisterai a l imf!
Je suis 11 eme sur liste d attente pour l irts dc il est possible qu il m appelle bientot.Courage
je suis sur une liste d attente pour une autre école et j attends de voir pour la suite mais dans le cas ou je peux l intégrer je me désisterai a l imf!
Je suis 11 eme sur liste d attente pour l irts dc il est possible qu il m appelle bientot.Courage
-
lou
salut
J'ai été reçue à Nice. Donc je laisse une place à l'IMF.
Bonne chance.
J'ai été reçue à Nice. Donc je laisse une place à l'IMF.
Bonne chance.
-
gnegnes
Top sympas que tu laisse la place ca serait trop bien que je la prenne car je suis en liste d'attente et je suis loin mais j'espères pouvoir y rentrer .
Merci encore pour les autres .
Merci encore pour les autres .
-
Anne
Salut Lou,
Tu as été reçu à Nice donc tu laisses une place à Marseille? Tu voulais pas faire le contraire?
Je dis cela car je suis 5e sur liste d'attente à Nice...
J'ai vu qu'il y avait deux personnes prises à Nice et à l'imf de Marseille. Donc tu es l'une des deux.
En tout cas j'espere te retrouver à la rentrée.
Anne
Tu as été reçu à Nice donc tu laisses une place à Marseille? Tu voulais pas faire le contraire?
Je dis cela car je suis 5e sur liste d'attente à Nice...
J'ai vu qu'il y avait deux personnes prises à Nice et à l'imf de Marseille. Donc tu es l'une des deux.
En tout cas j'espere te retrouver à la rentrée.
Anne
-
barbara
et pour AVIGNON PERSONNE?!!!
qui peut me dire le delai entre les resultats et le debut des appels pour les gens de la liste d'attente.merci marre d'attendre...
qui peut me dire le delai entre les resultats et le debut des appels pour les gens de la liste d'attente.merci marre d'attendre...