Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement a l'IMF marseille ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

desistement a l'IMF marseille ?

Message non lu par flo » 07 juin 2005 09:58

Si vous savez deja que vous vous desistez pour l'imf,faites le savoir!!si on peut monter doucement sur la liste d'attente ça serait - stressant!

merci!

celine

Re: desistement a l'IMF marseille ?

Message non lu par celine » 07 juin 2005 10:08

bonjour flo,
je suis sur une liste d attente pour une autre école et j attends de voir pour la suite mais dans le cas ou je peux l intégrer je me désisterai a l imf!
Je suis 11 eme sur liste d attente pour l irts dc il est possible qu il m appelle bientot.Courage

flo

Message non lu par flo » 07 juin 2005 17:34

merci!!il faut attendre encore et encore....

lou

Message non lu par lou » 08 juin 2005 15:41

salut

J'ai été reçue à Nice. Donc je laisse une place à l'IMF.

Bonne chance.

gnegnes

Message non lu par gnegnes » 04 juin 2006 19:41

Top sympas que tu laisse la place ca serait trop bien que je la prenne car je suis en liste d'attente et je suis loin mais j'espères pouvoir y rentrer .
Merci encore pour les autres .

Anne

Message non lu par Anne » 05 juin 2006 12:17

Salut Lou,

Tu as été reçu à Nice donc tu laisses une place à Marseille? Tu voulais pas faire le contraire? ;)
Je dis cela car je suis 5e sur liste d'attente à Nice...
J'ai vu qu'il y avait deux personnes prises à Nice et à l'imf de Marseille. Donc tu es l'une des deux.
En tout cas j'espere te retrouver à la rentrée.

Anne

barbara

Message non lu par barbara » 09 juin 2006 13:57

et pour AVIGNON PERSONNE?!!!
qui peut me dire le delai entre les resultats et le debut des appels pour les gens de la liste d'attente.merci marre d'attendre...

Répondre