Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS université

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Teeyah

AS université

Message non lu par Teeyah » 07 juin 2005 10:02

-pouvez vous m expliquer avec qui elle travaille, ses partenaires de qui dépend elle?

-Ou se trouve generalement le service social ? en medecine universitaire preventive ? dans un local bien a part ?

-quelles sont ses marges de liberté face a ses superieurs etant donné que chaque dossier instruits passe devant une comission ?

merci pour vos reponses futures ... :tv)

noemie

Re: AS université

Message non lu par noemie » 08 juin 2005 18:37

salut teeyah,
j'ai eu un entretien avec une as au sein d'une université il y a quelques temps, je peux donc te rnseigner!!
elle travaillait au sein de la médecine préventive, mais elles peuvent aussi exercer au crous, de plus elle travaille auprés de tous les étudiants boursiers ou non!!
il est vrai que tout passe devant une commission mais elle aussi son mot à dire dans cette réunion, c'est à dire que c'est elle qui expose les soucis de l'étudiant et c'est donc elle qui le représente, ainsi si la demande est refusée elle pourra tenter de faire changer la décision!! je ne sais pas si je suis trés clair mais si tu as d'autres questions n'hésites pas, bon courage pour la suite, a+!

Teeyah

Re: AS université

Message non lu par Teeyah » 23 juin 2005 15:52

Je te remercie s'est effectivement ce que j'ai pu constater grace a une AS rencontrée ;)

Répondre