Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats berck
-
audrey
résultats berck
qui est au courant de la date des résultats de berck en tout cas mon impression aprés mon oral est trés mauvaise jespére que pour vous ca été a bientôt :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
-
Mariah
Re: résultats berck
je n'ai pas osé demandé au jury vu qu'ils n'arretaient pas de parler mé je sais que certaines écoles attendent les résultats définitifs du bac,c'est à dire le 10juillet environ!j'epère qu'on la recevra avant.
Tu es passé avec une femme un peu rousse,dans la salle au fond du couloir je crois?(personne n'a aimé ce jury)
Tu es passé avec une femme un peu rousse,dans la salle au fond du couloir je crois?(personne n'a aimé ce jury)
-
chrismathel
Bonjour Audrey
Si cela peut te rassurer, moi aussi, mon impression après mon oral était très mauvaise également et je l'ai passé qu'à Vauban.
Apparemment, les résultats pour Vauban sont prévus pour fin juin/début Juillet. J'ai lu sur le forum (sans garantie !)que les résultats pour Loos étaient prévus pour le 15 Juin. Ce serait pour la semaine prochaine peut être. Pour Berck, je n'en ai aucune idée, mais cela ne devrait certainement pas tarder.
Allez courage dans cette attente.
Chrismathel
Si cela peut te rassurer, moi aussi, mon impression après mon oral était très mauvaise également et je l'ai passé qu'à Vauban.
Apparemment, les résultats pour Vauban sont prévus pour fin juin/début Juillet. J'ai lu sur le forum (sans garantie !)que les résultats pour Loos étaient prévus pour le 15 Juin. Ce serait pour la semaine prochaine peut être. Pour Berck, je n'en ai aucune idée, mais cela ne devrait certainement pas tarder.
Allez courage dans cette attente.
Chrismathel
-
audrey
coucou, au jury j'ai une as trés grande un peu rousse et une psy blonde je suis sortie de là assez anéantie car je le sens pas du tout en sujet j'ai pris la violence en augmentation dans les écoles mais on est resté 5min dessus le reste sur moi enfin et toi ca été ben a bientot
-
Mariah
moi je suis passée avec l'autre jury et ça a été.On a peine parlé du texte,c'était surtout un test sur la connaissance du métier.