Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quels sont les résultats chez les DOM-TOM!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dedeille

Quels sont les résultats chez les DOM-TOM!!

Message non lu par Dedeille » 16 juin 2005 07:23

Salut à vous tous et toutes,

Un petit message pour avoir un peu de nouvelles des personnes des DOM-TOM, qui ont présentés des concours d'assistante sociale soit chez eux ou bien en france.Moi j'ai réussi le concour de la croix rouge de Toulouse. Donc c'est génial!!! c'est celui que je voulais!!! Voilà, @ + :hapfac:

didineyn

Re: Quels sont les résultats chez les DOM-TOM!!

Message non lu par didineyn » 17 juin 2005 08:59

kikoo dedeille!! Moi je l'ai passé à la réunion (mais g suis antillaise) et g l'ai pas eu. Il parait qu'aux antilles c + abordable ici on était 1200. Voilà! c sur l'année prochaine je l'aurai!! du moins g ferais tt pour!

Dedeille

Re: Quels sont les résultats chez les DOM-TOM!!

Message non lu par Dedeille » 17 juin 2005 11:39

Salut Didineyn,

Je voulais te dire que c'est super sympa d'avoir répondu à mon message!!! Ne soit pas découragé pour ton concour, justement profite du temps que tu possèdes pour faire des stages dans le social, et mieux préparer le prochain concour, ainsi l'année prochaine il n'y aura pas de raison que tu ne l'ai pas!! ok bye...

Répondre