Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats du DE
-
emilie
résultats du DE
Les résultats du DE en ile de france sont le premier juillet. POUr ceux et celles qui ont déjà les résultats, qu'est ce que ça a donné, il y'a des bonnes ou mauvaises surprises?
Bon courage à tout le monde. :bye: :bye: :bye:
Bon courage à tout le monde. :bye: :bye: :bye:
-
lucie
Re: résultats du DE
salut,
oui oui il y a de tres mauvaises surprise. moi je suis diplomée mais une amie refait un an. pourtant elle avait 5/5en note de scolarité et selon elle elle avait reussi et était confiante.
a l'inverse des personnes qui apparemment ne prenait pas leur formation au serieu (nombreuses absences, validation pas honoré...) ont été diplomé!
voila
bon courage
lucie
oui oui il y a de tres mauvaises surprise. moi je suis diplomée mais une amie refait un an. pourtant elle avait 5/5en note de scolarité et selon elle elle avait reussi et était confiante.
a l'inverse des personnes qui apparemment ne prenait pas leur formation au serieu (nombreuses absences, validation pas honoré...) ont été diplomé!
voila
bon courage
lucie
-
PO
j'ai l'impression que le DEASS est encore plus aléatoire que le DEES...
es ce que qq 1 connait un site internet où les résultats figurent ?
merci
@ plus
es ce que qq 1 connait un site internet où les résultats figurent ?
merci
@ plus
-
lilou
salut Lucie,
Je viens de lire ton message et je suis très enervée...bon j'attends mes résultats qui arrivent demain...mais quand je vois ton amie confiante avec un 5/5 en note de scolarité et qui a échouée, je ne comprends pas. Alors que d'autres qui ne font rien le décroche!!!!c'est ce que l'on appelle "une injustice". Pourtant ton amie ne s'en doutait absolument pas? rien au cours des oraux ne lui laissait penser une chose pareille...bon moi j'ai un mini avantage, je ne suis pas du tout confiante!!!bon courage pour ton amie et félicitation à toi
Lilou
Je viens de lire ton message et je suis très enervée...bon j'attends mes résultats qui arrivent demain...mais quand je vois ton amie confiante avec un 5/5 en note de scolarité et qui a échouée, je ne comprends pas. Alors que d'autres qui ne font rien le décroche!!!!c'est ce que l'on appelle "une injustice". Pourtant ton amie ne s'en doutait absolument pas? rien au cours des oraux ne lui laissait penser une chose pareille...bon moi j'ai un mini avantage, je ne suis pas du tout confiante!!!bon courage pour ton amie et félicitation à toi
Lilou
-
lucie
salut lilou
c vrai que c de la pure injustice je pense que l'ondevrait plus tenir compte des trois années ed formations, et aussi des stages qui montre la pratique professionnelle! mais bon c fait et il est trop tard! c vrai qu'elle était confiante en plus!
bon courage a toi
lucie
c vrai que c de la pure injustice je pense que l'ondevrait plus tenir compte des trois années ed formations, et aussi des stages qui montre la pratique professionnelle! mais bon c fait et il est trop tard! c vrai qu'elle était confiante en plus!
bon courage a toi
lucie
-
lise
comment peux tu connaître les résultats du d.e , alors qu'on est sensé les avoir que le premier juillet. je suis dubitatif!...
lise
lise
-
julie
Info pour Lise : Paris et l'idf ne sont pas la France, et les pauvres provinciaux que nous sommes ont pour la plupart délà les résultats, certaines DRASS ayant délibéré depuis une voire deux semaines...
-
doum
euh...bah oui les résultats sont réginoaux pas nationaux...tout comme les dates des épreuves...donc certains ont les résultats depuis près d'un mois et d'autres attendent encore ( PACA par ex ).
Félicitation à tous les jeunes diplomés ( moi c'était y a un an...) et courage à ceux qui doivent le repasser !
Félicitation à tous les jeunes diplomés ( moi c'était y a un an...) et courage à ceux qui doivent le repasser !
-
delphine
Les résultats sont selon les académies chère amie !
A loos, pour les écoles du nord pas de calais et picardie, c'était le 24 juin. Certaines ont donc déjà commencé à travailler.
A loos, pour les écoles du nord pas de calais et picardie, c'était le 24 juin. Certaines ont donc déjà commencé à travailler.