Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'equivalence, qu'est que l'approfondissement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

dossier d'equivalence, qu'est que l'approfondissement

Message non lu par elise » 30 juin 2005 13:58

Bonjour

J'ai eu mon diplome d'AS en Belgique, je fais mon dossier d'equivalence. Il y a une feuille qui compare les 2 formations. Dedans est ecrit 200h d'approfondissement qu'est qu'ils appellent approfondissement???

merci
d'avance
elise

morgane

Re: dossier d'equivalence, qu'est que l'approfondissement

Message non lu par morgane » 30 juin 2005 21:23

salut élise! desolée je ne peux pas repondre a ta question ..mais tu écris que tu as eu ton diplome d'as en belgique, je vais justement commencer la formation là-bas plus précisément à l'ecole sociale de Mons.., je voulais savoir si ton cursus t'avais plu ? si tu ne regrette pas d'avoir eu ton diplome là-bas(on sait jamais)?,de quelle facon se passe l'équivalence de diplome? si on est bien encadré et tout et tout..car j'ai été recu à la cramif sur paris mais je me suis désistée en voyant le programme et l'encadrement qu'il proposait en belgique!et j'ai pas envie de regretter !!
merci pour tes reponses si tu as le temps..
mon mail: morgane_leborgne@yahoo.fr
bisooo

Répondre