Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'emploi
-
Audrey
Recherche d'emploi
Bonjour à tous!!
Je viens d'obtenir mon diplôme d'assistante sociale et je suis maintenant à la recherche d'un emploi!! J'ai envoyé quelques C.V et lettres de motivations mais seulement pour des candidatures spontannée car je ne sais pas vraiment où je peux trouver des offres d'emploi dans le domaine du social!!
Aussi vos expériences en matière de recherche d'emploi pourrait m'être utile!! Notamment si quelqu'un connaît un site où je peux trouver des offres!!
Merci par avance de vos réponses
Audrey
Je viens d'obtenir mon diplôme d'assistante sociale et je suis maintenant à la recherche d'un emploi!! J'ai envoyé quelques C.V et lettres de motivations mais seulement pour des candidatures spontannée car je ne sais pas vraiment où je peux trouver des offres d'emploi dans le domaine du social!!
Aussi vos expériences en matière de recherche d'emploi pourrait m'être utile!! Notamment si quelqu'un connaît un site où je peux trouver des offres!!
Merci par avance de vos réponses
Audrey
-
gandwa
Re: Recherche d'emploi
Salut Audrey. Je n'entre qu'en 1ère année d'école d'AS mais en faisant un petit tour sur le site de l'ANPE j'ai déjà vu des offres d'emploi pour des postes d'AS. Voilà. Courage pour tes recherches! Biz. :bye:
-
guerbeau helene
bonjour!
je suis actuellement au chomage . J ai travaillée dans la restauration rapide ,et j ai ete serveuse dans un bowling .j ai du mettre fin a mon dernier travail ayant du etre reconnu cotorep . Je cherche un travail ou une formation pour etre educateur .Ayant arreté l ecole en fin de premiere ,j ai pour seul diplome le BEPC.
je suis actuellement au chomage . J ai travaillée dans la restauration rapide ,et j ai ete serveuse dans un bowling .j ai du mettre fin a mon dernier travail ayant du etre reconnu cotorep . Je cherche un travail ou une formation pour etre educateur .Ayant arreté l ecole en fin de premiere ,j ai pour seul diplome le BEPC.
-
Audrey
Salut et Merci pour ton message!! Je vais aller faire un tour sur le site de l'ANPE!! Je te souhaite bon courage pour tes études d'AS!!
Audrey
Audrey
-
Véro
Pour faire une formation d'éducateur, il faut avoir le bac, sinon tu as moniteur éducateur. Mais tu trouveras plus de renseignements dans leur forum.
Bon courage à toi!
Bon courage à toi!
-
gandwa
Salut Audrey. C'est à tout hasard il y a quelques semaines je suis tombée sur une offre de poste d'AS ds ma région. Je viens de refaire un petit tour sur le site de l'ANPE et en faisant une recherche par critère il y a quand même du "choix". Contente de t'avoir avancée dans tes recherches et ne me remercie pas, c'est normal. J'espère que tu trouveras un poste qui te convienne. Biz :bounce:
-
Audrey
Salut Gandwa!! Hier soir j'ai été faire un tour sur le site de l'ANPE mais je n'ai rien trouvé dans mon département!! J'y retournerai dans quelques temps!! Tu es de quelle région? Moi je suis de Haute Garonne!! :bye: A bientôt
Audrey
Audrey
-
gandwa
Coucou Audrey. Je suis du Pas de Calais, là où il n'y a jamais de travail comme on dit! Mais bon apparemment il y a qd même un peu de place pour les AS on dirait, ce qui ne va pas m'empêcher de déménager dans quelques années! Tu viens d'obtenir ton DE cette année? Biz :th)
-
Jo
Audrey au cas où tu peux aussi regarder sur le site de l'anas à la rubrique emploi. Je pense que normalement tu devrais trouver.
Je te souhaite en tout cas bon courage.
Je te souhaite en tout cas bon courage.
-
Anne-So
salut
tu peux aussi essayer sur le site d'ASH.
Bonne continuation dans tes recherches.
tu peux aussi essayer sur le site d'ASH.
Bonne continuation dans tes recherches.