Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livre prépa concours
-
gandwa
Vends livre prépa concours
Salut! Avis aux intéressés, je vends un livre prépa concours social. Il propose des exercices corrigés, des annales de la France entière, des conseils méthodologiques, des entrainements thématiques et des épreuves écrites et orales. Il convient pour le concours d'entrée en école d'AS, éducs spé et EJE. C'est un bouquin des éditions Masson, le dernier sorti pour le moment. Il est neuf, je ne l'ai jamais utilisé car on m'a prêté d'autres livres. Il a coûté 15,90€ et je le revends 10€ avec 2,75€ de frais de port. Si ça vous intéresse, contactez moi par mail en cliquant sur le pseudo en haut. :bye:
-
aurélie91
Re: Vends livre prépa concours
bonjour!
de quelle année est ce livre s'il vous plait. si c'est l'édition de 2005, il m'interesse.
merci
de quelle année est ce livre s'il vous plait. si c'est l'édition de 2005, il m'interesse.
merci
-
gandwa
Le livre est de juin 2004 et c'est le dernier sorti pour le moment.
-
marine
Slt, est ce que tu peux me donner les references exactes de ce livre stp il m'intéresse
merci biz
merci biz
-
gandwa
Salut. Les références sont: Prépa Social, Concours d'entrée, Sujets corrigés. Assistants de service social, Educateurs: ES et EJE.
>Epreuves écrites
>Annales de la France entière
>Conseils méthodologiques
>Entrainement thématique
Ce livre est de J. Gassier et O. Perche; Editions Masson (3e édition)
J'espère avoir répondu à tes questions. Biz
>Epreuves écrites
>Annales de la France entière
>Conseils méthodologiques
>Entrainement thématique
Ce livre est de J. Gassier et O. Perche; Editions Masson (3e édition)
J'espère avoir répondu à tes questions. Biz
-
gandwa
Allez les filles le livre est toujours dispo! Si vous préparez le concours d'entrée en école il est là pour ça!
-
Cécile
Bonjour,
Je serai intéréssé par ces livres à quels prix les vends-tu?
Merci bcp d'avance
Cécile
Je serai intéréssé par ces livres à quels prix les vends-tu?
Merci bcp d'avance
Cécile
-
gandwa
Salut Cécile. Les références que j'ai donné sont celles d'un seul livre, j'ai mis tout ce qu'il y avait noté en couverture. Il a coûté 15,90€ et je le revends 10€ avec 2,75€ de frais de port. Il est neuf je ne m'en suis pas servi on m'a prêté d'autres livres pour la prépa, et celui là est très bien aussi. Biz
-
Emilie
bonjour
je vends aussi des livres pour la préparation au concours si ca vous intéresse,ils sont en très très bon état
- prépa social concours d'entrée et sujets corrigés de j.Gassier et O. Perche à 11€ (au lieu de 16 euros)
- concours d'entrée dans les centres de formation d'assistante sociale... édition vuibert à 18 euros (au lieu de 23 prix neuf)
soit un total de 29 euros
Emilie
je vends aussi des livres pour la préparation au concours si ca vous intéresse,ils sont en très très bon état
- prépa social concours d'entrée et sujets corrigés de j.Gassier et O. Perche à 11€ (au lieu de 16 euros)
- concours d'entrée dans les centres de formation d'assistante sociale... édition vuibert à 18 euros (au lieu de 23 prix neuf)
soit un total de 29 euros
Emilie