Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livres formation ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patricia

vente livres formation ASS

Message non lu par Patricia » 21 août 2005 09:32

Bonjour, je viens d’obtenir mon diplôme d’Etat d’assistante de service social en date du 23 juin 2005. A cette occasion je vends l’ensemble des livres que j’ai achetés au cours de mes trois années de formation. Si l’un d’entre eux vous intéresse n’hésitez pas à prendre contact avec moi soit par téléphone, soit par mail.

Les livres que je vends sont les suivants :

- STIGMATE, les usages sociaux des handicaps, Erving GOFFMAN, les éditions de minuit.
Acheté : 12,50 euros. Vendu : 8 euros, état neuf acheté en 2004.

- Vends également un enregistreur cassette pour enregistrer les professionnels lors des entretiens que vous ferez au cours de la préparation du mémoire. THOMSON, micro cassette recorder avec 4 cassettes
Vendu 35 euros. Excellent état.

- Manuel d’initiation à la recherche en travail social, construire un mémoire professionnel, sous la direction de Pascal LIEVRE, éditions ENSP.
Acheté : 20 euros. Vendu 17 euros, état neuf acheté en 2003.

- Que dîtes-vous après avoir dit bonjour ? Docteur Eric BERNE, psychanalyste.
Acheté : 17 euros. Vendu 12 euros, état neuf.

- Jusqu’à plus soif, renaître de l’alcool, Anne V.
Acheté 10 euros. Vendu 7 euros.

- Biologie de l’homme dans son environnement, préparartion aux professions paramédicales, sous la direction de M. CAILLON, Hachette Technique.
Acheté 30 euros. Vendu 20 euros.

+ frais de port.
Je fais un prix pour la personne qui souhaite aheter le lot. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Téléphone : 06 83 16 09 20 ou 03 87 23 70 99.

Répondre