Bonjour,
Je vais tenter ce concours à Nice et je voudrais savoir s'il est organisé dans le GARD d'ici 2006.
Le CDG me demande un courrier mais je dois renvoyer le dossier sur Nice avant le 8 et j'ai peur de ne pas avoir mon renseignement avant (le temps que le calendrier me soit envoyé).
Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant socio-éducatif dans le GARD ?
-
nané
Re: concours assistant socio-éducatif dans le GARD ?
Salut, carmax,
Si tu parles du concours externe assistant socio-éducatif, il n'y en a pas de prévu pour 2006 en Languedoc Roussillon. Ces concours sont organisés au niveau régional et non départemental.
Ppour plus d'info, il te faut aller sur le site fncdg.com, qui te donnera la liste des concours et les délais à respecter. Bonne chance.
Si tu parles du concours externe assistant socio-éducatif, il n'y en a pas de prévu pour 2006 en Languedoc Roussillon. Ces concours sont organisés au niveau régional et non départemental.
Ppour plus d'info, il te faut aller sur le site fncdg.com, qui te donnera la liste des concours et les délais à respecter. Bonne chance.
-
carmax
Re: concours assistant socio-éducatif dans le GARD ?
OK! Merci nané.
Bon bein alors il ne me reste plus qu'à m'inscrire à Nice !
@+
Bon bein alors il ne me reste plus qu'à m'inscrire à Nice !
@+