Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide urgente pr mémoire sur la médiation familiale!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lylia

aide urgente pr mémoire sur la médiation familiale!

Message non lu par lylia » 02 sept. 2005 02:51

Bonjour à tous,

Eleve en DUT carrieres sociale, je prépare actuellement un mémoire sur la médiation familiale 30-50 pages maximum que je dois soutenir en Novembre 2005. Je souhaiterais avoir de l'aide concernant ce mémoire, et aussi savoir si il y a des personnes qui ont eu l'occasion de choisir un mémoire sur la médiation familiale comme moi, pouvez vous me faire partager vos écrits afin que je sois un peu plus éclairée sur le sujet car le temps passe, et j'ai besoin d'aide. Merci a tous :triste: :cry:

lara

Re: aide urgente pr mémoire sur la médiation familiale!

Message non lu par lara » 02 sept. 2005 05:13

en novembre 2005 dis tu???!!!!!
mais depuis kan saviez vous que vous deviez faire un mémoire!!!!!
c'est difficile de réaliser un "bon" mémoire en en à peine 3 mois ne trouves tu pas?

vic

Re: aide urgente pr mémoire sur la médiation familiale!

Message non lu par vic » 06 févr. 2006 11:35

je fais mon mémoire sur la médiation familiale mais maintenant il doit être un peu trop tard!!
desolée
écris moi par mail pour m'apporter aussi des renseignements car suis perdue aussi.
merci beaucoup d'avance

Répondre