Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts marseille co voiturage
-
steph
irts marseille co voiturage
Bonjour ,je rentre en formation le 26 septembre a l'IRTS Marseille,j'habite a Volonne dans le 04 je vais rentrer tout les soirs chez moi,et je voudrais savoir si ca interesse quelqu'un?? le trajet serait plus sympas!!
-
linda
Re: irts marseille co voiturage
salut,
je suis désolé de ne pas répondre à ton message, mais j'ai lu que tu as passé le concours à marseille et comme j'envisage de le présenter, je voudrais connaitre le déroulement de ces épreuves, les sujets demandés et la durée et as-tu gardé les sujets écrits et oraux. je suis également interessée par l'IMF à marseille alors si tu as des infos n'hésites pas.
Merci par avance et à bientot j'espère.
J'habite l'Ardèche.
Cordialement
je suis désolé de ne pas répondre à ton message, mais j'ai lu que tu as passé le concours à marseille et comme j'envisage de le présenter, je voudrais connaitre le déroulement de ces épreuves, les sujets demandés et la durée et as-tu gardé les sujets écrits et oraux. je suis également interessée par l'IMF à marseille alors si tu as des infos n'hésites pas.
Merci par avance et à bientot j'espère.
J'habite l'Ardèche.
Cordialement
-
STEUX SYLVIE
renseignements sur le concours AS
Bonjour,
Je rentre en formation préparatoire au concours d'assistante sociale le 26 septembre, pourrais-tu me dire comment s'est passé ton concours, écrit et oral, ton sujet ?
As-tu fais la formation préparatoire ? Quel niveau as-tu ?
Je n'ai pas le bac, donc je prépare également l'examen de niveau de la DRASS qui se déroulera début décembre.
Pourrais-tu éventuellement me transmettre par Email ton dossier
Merci par avance,
A bientot de te lire.
Sylvie
Je rentre en formation préparatoire au concours d'assistante sociale le 26 septembre, pourrais-tu me dire comment s'est passé ton concours, écrit et oral, ton sujet ?
As-tu fais la formation préparatoire ? Quel niveau as-tu ?
Je n'ai pas le bac, donc je prépare également l'examen de niveau de la DRASS qui se déroulera début décembre.
Pourrais-tu éventuellement me transmettre par Email ton dossier
Merci par avance,
A bientot de te lire.
Sylvie
-
steph
Re: renseignements sur le concours AS
Bonjour Sylvie,
Je rentre moi aussi le 26 septembre en formation preparatoire au concours et je n'ai moi non plus pas le bac donc nous sommes toutes les 2 au meme point!! tu ves a l'irts a marseille?
Je rentre moi aussi le 26 septembre en formation preparatoire au concours et je n'ai moi non plus pas le bac donc nous sommes toutes les 2 au meme point!! tu ves a l'irts a marseille?
-
sylvie
prépa.concours IRTS MARSEILLE
Bonsoir Steph,
Je suis comme toi à la formation préparatoire AS à partir du 26 Septembre à l'IRTS de Marseille.
A plus
Je suis comme toi à la formation préparatoire AS à partir du 26 Septembre à l'IRTS de Marseille.
A plus