bonjour, je suis une eleve en dut cs option as et j aimerais avoir des renseignements sur les dispositifs d aide mis en place pour l insertion professionnelle des jeunes de - 25 ans sans aucune ressource (ouvrages)
merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur l insertion professionnelle des jeunes
-
Mélaine
Re: memoire sur l insertion professionnelle des jeunes
Salut
je suis en 3éme année d'AS et mon sujet de mémoire porte sur l'insertion professionnelle et sociale des jeunes de 18/25 ans en difficulté.
pour le moment je n'ai pas eu le temps de trop approfondir le sujet et de me faire une bibliographie compléte mais on peut rester en contact et s'échanger des infos si ça te dit...
à bientôt
Mélaine
je suis en 3éme année d'AS et mon sujet de mémoire porte sur l'insertion professionnelle et sociale des jeunes de 18/25 ans en difficulté.
pour le moment je n'ai pas eu le temps de trop approfondir le sujet et de me faire une bibliographie compléte mais on peut rester en contact et s'échanger des infos si ça te dit...
à bientôt
Mélaine
-
sherydan
Re: memoire sur l insertion professionnelle des jeunes
SALUT mélaine,
j ai pu changer un peu le theme de mon memoire et ce sera sur la formation professionnelle des jeunes de - de 25 ans sans aucune ressource...
Mais ok pour que l on s'échange des infos.
:bye: 8)
j ai pu changer un peu le theme de mon memoire et ce sera sur la formation professionnelle des jeunes de - de 25 ans sans aucune ressource...
Mais ok pour que l on s'échange des infos.
:bye: 8)