Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question (+ de 35 ans)
-
line
question (+ de 35 ans)
Bonjour,
Je suis "jeune" étudiante et pourtant une question que je ne m'étais jamais posée et à laquelle je ne trouve pas de réponse : trouve t'on du travail en étant diplomé ASS à 35 ans et + ???
Merci de vos réponses.
A+
Je suis "jeune" étudiante et pourtant une question que je ne m'étais jamais posée et à laquelle je ne trouve pas de réponse : trouve t'on du travail en étant diplomé ASS à 35 ans et + ???
Merci de vos réponses.
A+
-
chrismathel
Re: question (+ de 35 ans)
j'espère bien !!!
Je suis rentrée en formation en septembre et j'ai 35 ans !!!^
Pourquoi, une telle question.
Bien sur qu'il n'y a pas d'âge poru trouver des postes d'as.
Chrismathel
Je suis rentrée en formation en septembre et j'ai 35 ans !!!^
Pourquoi, une telle question.
Bien sur qu'il n'y a pas d'âge poru trouver des postes d'as.
Chrismathel
-
line
bonjour Chrismathel,
Ma question t'as mise en colère ?
Voilà j'ai déjà conversé avec toi il y a quelques temps, et il me semble que tu as intégrée la formation en 4 ans ce qui veut dire que tu travailles tout en effectuant ta formation. Ma question s'adresse à celle qui comme moi à 39 ou 40 ans et + qui se trouveront sur le marché de l'emploi, et surtout à celles qui se sont retrouvés avec ou sans emploi à la sortie de l'école. Il n'y a rien de choquant dans ma question, je suis simplement réaliste.
Merci tout de même de m'avoir répondu.
line
Ma question t'as mise en colère ?
Voilà j'ai déjà conversé avec toi il y a quelques temps, et il me semble que tu as intégrée la formation en 4 ans ce qui veut dire que tu travailles tout en effectuant ta formation. Ma question s'adresse à celle qui comme moi à 39 ou 40 ans et + qui se trouveront sur le marché de l'emploi, et surtout à celles qui se sont retrouvés avec ou sans emploi à la sortie de l'école. Il n'y a rien de choquant dans ma question, je suis simplement réaliste.
Merci tout de même de m'avoir répondu.
line
-
val
Bonjour,
Tu as bien raison Chrismathel!Heureusement que la vie ne s'arrête pas à 35 ans!!!!
Tu as bien raison Chrismathel!Heureusement que la vie ne s'arrête pas à 35 ans!!!!
-
Delphine
Line
Je pense que ton age ne sera absolument pas un inconvénient. Je dirais meme qu'au contraire tu auras plus de crédibilité pour ton premier emploi qu'une jeune diplomée de 21 ans !!!
Je pense que ton age ne sera absolument pas un inconvénient. Je dirais meme qu'au contraire tu auras plus de crédibilité pour ton premier emploi qu'une jeune diplomée de 21 ans !!!
-
betty
SALUT LINE, je comprends tout à fait ton inquiètude, à notre époque il est difficile de trouver un emploi après 40 ans, en ce qui concerne le méier d'ASS, je pense qu'il n'y a pas d'âge, car tu as un vécu, ton âge te permettra de mieux accepter certaines situations et de les traiter au mieux. dans ce domaine il n'y a pas de limite, sinon je pense que les écoles mettraient directement une limite d'âge. d'après ce que j'ai constaté, il ya des personnes de 40 voir 45 qui entrent en formation, donc ne te fais pas de souci, si tu as envie de faire ce métier, fonce, tu ne seras que récompensée. bonne chance :bye:
-
line
bonjour val,
je suis tout à fait d'accord avec toi val la vie ne s'arrête pas à 35 ans, la preuve je commence la formation à cette âge là. Mais en naviguant sur le forum EJE la même question a été posée et personne n'a été froissée ? les personnes EJE de cette âge là ont témoignés (apparemment elles trouvent du travail et c'est tant mieux) et je voulais simplement savoir si des ASS pouvaient témoignées et par la même occasion m'éclairer sur la question que je me pose aujourd'hui ? Ma question dérangerait-elle ?
Merci pour vos réponses
je suis tout à fait d'accord avec toi val la vie ne s'arrête pas à 35 ans, la preuve je commence la formation à cette âge là. Mais en naviguant sur le forum EJE la même question a été posée et personne n'a été froissée ? les personnes EJE de cette âge là ont témoignés (apparemment elles trouvent du travail et c'est tant mieux) et je voulais simplement savoir si des ASS pouvaient témoignées et par la même occasion m'éclairer sur la question que je me pose aujourd'hui ? Ma question dérangerait-elle ?
Merci pour vos réponses
-
Chrismathel
Bonjour Line
Non, te t'inquiète pas : ta question ne m'a pas mise du tout en colère, elle m'a surtout surprise. Et il est vrai que ma situation est un peu particulière...
Je rejoins d'ailleurs tout à fait Deplhine et Betty dans le discours ...
Chrismathel
Non, te t'inquiète pas : ta question ne m'a pas mise du tout en colère, elle m'a surtout surprise. Et il est vrai que ma situation est un peu particulière...
Je rejoins d'ailleurs tout à fait Deplhine et Betty dans le discours ...
Chrismathel
-
line
bonjour,
Delphine, Betty,
je vous remercie pour vos réponses et vous avez compris le sens réelle de ma question qui était sans arrière pensée. Je m'inquiétais simplement du fait que j'aurais presque 40 ans (39) à la sortie de l'école et est-ce que je pourrais trouver du travail facilement. Tout simplement.
Merci pour vos deux messages sympathique qui m'encourage vraiment.
Line
Delphine, Betty,
je vous remercie pour vos réponses et vous avez compris le sens réelle de ma question qui était sans arrière pensée. Je m'inquiétais simplement du fait que j'aurais presque 40 ans (39) à la sortie de l'école et est-ce que je pourrais trouver du travail facilement. Tout simplement.
Merci pour vos deux messages sympathique qui m'encourage vraiment.
Line
-
val
bonjour Line,
non pas de souci ta question ne dérange pas, mais c'est vrai qu'elle m'a un peu surprise, mais rien de méchant!!!
Bonne continuation. a +
non pas de souci ta question ne dérange pas, mais c'est vrai qu'elle m'a un peu surprise, mais rien de méchant!!!
Bonne continuation. a +