Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Esperance
Message non lu
par Esperance » 21 sept. 2005 10:07
Bonjour :bye:
Savez-vous où l'on peut se procurer les sujet des concours a.s des années précédantes?
Merci

-
Esperance
Message non lu
par Esperance » 22 sept. 2005 14:45
Bonjour :bye:
Savez-vous où l'on peut se procurer les sujet des concours a.s des années précédantes?
Merci

-
cec
Message non lu
par cec » 22 sept. 2005 15:24
bonjour
les conseillers d'orientation ont généralement les sujets de concours des années précédentes! mais encore faut il etre au lycée, sinon je ne sais pas du tout
ca depend aussi de l'établissement, je ne pense pas que toutes les écoles ont les meme sujets
sinon je peux te dire qu'il y a 2 ans l'écrit c'était sur les femmes battues et l'année derniere c'était sur la précarité et les mesures accordées aux personnes en situation précaire.
voila voila...
céc
-
kiki
Message non lu
par kiki » 22 sept. 2005 17:16
l'an dernier a toulouse le sujet d'argumentation était: la santé des jeunes est une des préoccupations des autorités de santé publique.
A partir de votre expérience et de votre connaissance du sujet, quelles réflexions vous inspirent la question de la prévention de la santé chez les jeunes et de sa mise en oeuvre?
Argumentez votre écrit à l'aide d'exemples.
la synthèse était sur le même sujet.
bon courage