bonjour, je suis aide éducatrice depuis 3 ans, je voudrai devenir assistante sociale et je me renseigne un peu partout pour savoir comment se passe la formation, j'ai glané pas mal de renseignements mais j'ai encore beaucoup de questions... si vous pouvez m'aider ce serait génial.
Donc, d'abord je cherche des écoles dans ma région (rhone alpes, plus précis ds la drome à valence...) je ne suis pas contre les déplacements, mais je préfererais sur place, et je ne trouve pas d'adresse ( mis à part lyon, montpellier, ollioules ki sont proches) ; ensuite, je suis donc ae et je voudrai savoir si d'autres ont eu le même parcours et ont pu bénéficier du vae ( validation des acquis et expérience) : par ex combien de temps peut on gagner, y a til moyen de se faire financer cette formation aprés la fin de mon contrat?... bref jai une foule de questions encore... mais je m'arréte ke vous puissiez me répondre:lol2:
jattends de vos nouvelles et merci :bye: :bye: :lol2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je veux être AS
-
Adi
Re: je veux être AS
et puis assez proche il y a aussi bourg en bresse annecy et saint étienne tu passes le meme concours pour les trois écoles et apres ceux qui sont pris sont répartis selon les voeux !
-
july
Re: je veux être AS
merci pour vos adresses, je vais appeler l'essse à valence parce que sur le site il n'y a pas encore les dates d'inscriptions pour le concours d'entrée.
J'aurau aimé connaitre le contenu de ce concours pour ceux qui seraient déjà passé par cette école.
Merci de vos renseignements, ce forum est une merveille !!
J'aurau aimé connaitre le contenu de ce concours pour ceux qui seraient déjà passé par cette école.
Merci de vos renseignements, ce forum est une merveille !!