Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

concours arras

Message non lu par isabelle » 28 sept. 2005 21:11

bonjour, j'aimerais savoir si c'est l'irts qui décide si on passe le concours à arras ou à los ou si on peut choisir?

Emilie

Re: concours arras

Message non lu par Emilie » 28 sept. 2005 21:19

salut !
non tu peux choisir ou tu veux passer le concours. Moi même je suis à Arras.

isabelle

Message non lu par isabelle » 28 sept. 2005 21:58

ok, merci!

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 30 sept. 2005 15:25

les inscriptions se font sur l'irts de loos les écrits se passent là-bas également et si tu as l'écrit tu choisiras en fonction de l'endroit où tu veux suivre la formation pour l' oral c"e sera là que tu le pasera, mais le concours est commun à l'irts de loos, berck, valenciennne et autres il me semble .
l'an dernier il y avait 802 personnes hors classe prépa
bon courage

LAURENCE

VAE ass sociale

Message non lu par LAURENCE » 30 sept. 2005 15:45

qui peux me renseigner pour obtenir la recevabilité pour le livret 1 de vae assistant de services sociaux
merci de me répondre

isabelle

Message non lu par isabelle » 30 sept. 2005 17:44

ok, donc si j'ai bien compris l'écrit se fait obligatoirement à loos et ensuite on peut choisir

audrey

Re: concours as arras

Message non lu par audrey » 07 oct. 2005 19:23

peux-tu me communiquer les dates du concours + des retrait de dossiers pour l'entree en formation assitante sociale merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 07 oct. 2005 21:55

pour arras, il faut faire une demande de dossier d'inscription a loos, l'ecrit se fait à loos et aprés on peut choisi pour l'oral.
l'ecrit se passe normalement en mars

Répondre