Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

filliaire à suivre pour etre preparer au concour ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djamila

filliaire à suivre pour etre preparer au concour ?

Message non lu par djamila » 28 sept. 2005 23:32

:oups!: coucou tout le monde depuis mon plus jeune age j'hésitais entre la profession d'assitante de service social et professeur de langue ayant passé une année a la fac llce d'espagnol je m'appercois que le metier d'assistante social m'interresse tout particulierement c'est pour cela que je souhaite faire une année en fac de sociologie en attendant l'entrée a la preparation au concour de service social en fevrier seulement je ne sais pas si c'est "valorisant" pour commencer?et pour nous aider a reussir le concour d'entrée
:hein?:
:bounce:
merci

Camille

Re: filliaire à suivre pour etre preparer au concour ?

Message non lu par Camille » 02 oct. 2005 14:19

Salut Djamila ,

Je suis en deuxième année de formation d'as et avant d'obtenir le concours j'étais en 1ére année de fac de socio! ça m'a pas spécialement aidé pour le concours mais ça m'aide pour la formation !! Voilà si tu veux plus de renseignements n'hésites pas !

Déborah

Re: filliaire à suivre pour etre preparer au concour ?

Message non lu par Déborah » 02 oct. 2005 14:21

En effet,il parait que la socio est le plus adapté.J'avais l'intention de m'inscrire aussi...J'ai eu des problémes (administratifs)d'inscriptions!mais pour le moment je travail un peu :oh!:

Répondre