bonjour
je suis à la recherche d'un sujet pour mon mémoire d'assistante de service social. j'avais pensé "la concilitation :travail à temps partiel / etude à plein temps pour les étudiants". les conséquences , les impacts qu'engendre le fait de travail chez les étudiants.
qu'en pensez vous? quelqu'un a t'il des idées , des reférences sur le sujet.
j'ai déjà lu 1mémoire d'une maitrise de sociologie au québec et un article dessus ca me parait intéréssant...
merci pour votre aide
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire:étudiant travaillant
-
nath
Re: mémoire:étudiant travaillant
salut,
je trouve ton sujet très intéressant étant donné de nombreux étudiants sont considérés comme vivant en dessous du seuil de pauvreté.
Moi je suis en 3e année et je travaillait jusqu'à la semaine dernière : le week end en parrallèle avec mon stage et mes cours. J'ai du arrêté pcq je me suis rendue compte que je n'arriverai pas à mener tout de front avec le diplôme en fin d'année!!
je trouve ton sujet très intéressant étant donné de nombreux étudiants sont considérés comme vivant en dessous du seuil de pauvreté.
Moi je suis en 3e année et je travaillait jusqu'à la semaine dernière : le week end en parrallèle avec mon stage et mes cours. J'ai du arrêté pcq je me suis rendue compte que je n'arriverai pas à mener tout de front avec le diplôme en fin d'année!!