Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

biographie de pascale desrumaux-zagrodnicki

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

biographie de pascale desrumaux-zagrodnicki

Message non lu par Anne » 30 oct. 2005 12:03

kikou tt le monde!
besoin d'aide pour une fîche de lecture.
Mon dossier est bouclé ms la partie biographie de l'auteur, je ne trouve rien; c'est alarmant!
Après recherche sur GOOGLE ect, dans des dico sociaux, toujours rien!!
le top, c'est que cette personne est maître de conférence en psycho sociale à Lille2 et qu'elle n'a pas de mail disponible ni de site perso alors qu'elle a mené beucoup de travaux d'étude ds le travail social avec d'autres auteurs, qu'elle est très active ds le domainde de l'action sociale avec 6 ouvrages publiés..
le manuel que j'ai étudié: manuel pratique en travail social; des méthodes pr être efficace
Si quelqu'un a des info sur l'auteur, répondez-moi svp!!!!

Merci bcp :arc: :bye:

desrumaux

Re: biographie de pascale desrumaux-zagrodnicki

Message non lu par desrumaux » 15 nov. 2008 21:01

et bien c'est l'auteur elle-même qui vous répond
Je ne suis pas de l'université de lille 2 mais de celle de Lille 3 Je suis maintenant professeur des universités au sein de l'UFR de Psychologie Donc voici mon mail pascale.desrumaux@univ-lille3.fr qui existe depuis des années, donc on peut bien me joindre....
Vous pouvez m'écrire quand vous voulez... pas de problème je vous répondrai...
bien cordialement
Desrumaux Pascale

Répondre