Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dur de trouver un stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magdalena

dur de trouver un stage

Message non lu par magdalena » 01 nov. 2005 08:06

salut
je suis en 1ere annee de formation et je dois trouver un stage de 6 semaines,seulement les dizaines d'appels que j'ai passé n'ont rien donné, tout le monde m'a repondu que ils avaient deja trop de demandes,que c'etait surbooké etc donc je me demande si ca arrive que on ne trouve pas de stage ou que l'on galere jusqu'à la fin !suis je la seule ou bien tout le monde a du mal? merci de vos reponses!

Audrey

Re: dur de trouver un stage

Message non lu par Audrey » 01 nov. 2005 10:49

oh non rassure toi c dur pour tout le monde

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 01 nov. 2005 21:23

"Dur" est un euphémisme!!! Trouver un stage peu importe qu'il soit pour la 1ère, la 2ème ou la 3ème année relève du parcours du combattant :crying: !!! Il faut vraiment s'accrocher... Je sais que les professionnels sont souvent débordés mais n'oublient-ils pas qu'ils ont eu eux aussi besoin de stages lors de leur formation? :rocket:

gf

Message non lu par gf » 02 nov. 2005 18:55

et si plutot que vous morfondre en plaintes, vous posiez une question ou appel offre en titre sujet:
exemple: "cherche stage AS tel domaine sur tel département???

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 03 nov. 2005 20:45

Ta naïveté est touchante gf!!! Bien sûr que nous allons trouver un stage en laissant un message sur ce forum :smoke:
Quant à se morfondre en plaintes... ah bon? j'avais pas remarqué... Pour moi c'était plus une constation de faits... :mdr!:

Répondre