Salut,le avril je dois passer l'oral à Buc.
Comme je n'ais pas passé l'écrit là-bas mais à brest,je ne connais rien de cette école.Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les méthodes de formation (alternance?) et me dire si c'est une bonne école?
Je voudrais aussi savoir quelles sont les possibilités de logements pendant la formation mais aussi pour l'oral.
En bref,toutes les infos que vous possédez sur cette école me serait utiles.
Merci et bonne chance à tous
Camille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école de Buc?
-
lilie
Re: école de Buc?
Salut *Camille,
Je suis en formation à Buc.
En ce qui concerne le logement, il est tout à fait possible d'avoir une chambre sur la résidence de l'école que ce soit à l'année, la nuit ou par semaine,c'est à voir avec le service d'hébergement.il peut y avoir des aides financières il me semble.
Tu peux avoir les coordonnées de l'école, il y a un site internet.
La formation est en alternance, tu as une semaine de regroupement par mois et des semaines thématiques (interfilières)que tu choisis en début d'année, elles sont au nombre de 6 ou 5 en 1ère année.
Le reste du temps tu es en stage.
C'est toi qui fais ton calendrier de formation, c'est une grande liberté que l'on t'accorde.
voilà si as besoin d'autres info, n'hésite pas.
Bon courage
Je suis en formation à Buc.
En ce qui concerne le logement, il est tout à fait possible d'avoir une chambre sur la résidence de l'école que ce soit à l'année, la nuit ou par semaine,c'est à voir avec le service d'hébergement.il peut y avoir des aides financières il me semble.
Tu peux avoir les coordonnées de l'école, il y a un site internet.
La formation est en alternance, tu as une semaine de regroupement par mois et des semaines thématiques (interfilières)que tu choisis en début d'année, elles sont au nombre de 6 ou 5 en 1ère année.
Le reste du temps tu es en stage.
C'est toi qui fais ton calendrier de formation, c'est une grande liberté que l'on t'accorde.
voilà si as besoin d'autres info, n'hésite pas.
Bon courage