Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d aide concours
-
séverine
besoin d aide concours
:crying: J 'ai besoin de conseils de votre part, notamment pour ceux qui sont admis à l'école de Neuilly en formation ASS. Je suis actuellement en 2ème année de DEust animation qui mène a une carrière dans l'animation ( en direction) mais cela me deplait de plus en plus. Suite a un stage d'un an dans un centre social l'an dernier, j'ai envie de travailler dans le social mais pas en animation. Mon problème est que je suis totalement nulle à l'écrit et j'ai peur de me planter totalement. J'aimerai tellement devenir ASS mais financièrement je ne peux passer plusieurs concours et j'ésite avec le concours de moniteur éducateur qui m'eviterai de passer l'ecrit et vu mes années d'experience dans l animation aupres de divers public, j'aurai toutes mes chances a l'oral, jene sais que choisir meme si ma préférence est de devenir ASS. Je me suis préparer a aucun des deux concours mais le concours n "est pas de suite, que faire??? je passerai le concours a neuilly... Help conseiller moi, comment sont les concours? merci pour tout par avance, un tigrounet perdu