Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire AS entreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

memoire AS entreprise

Message non lu par amélie » 22 nov. 2005 17:23

je fais mon stage de troisième année dans un service social d'entreprise... si vous avez des informations, lectures ou tuyaus ça m'interesse merci d'avance

JPP

Re: memoire AS entreprise

Message non lu par JPP » 22 nov. 2005 19:28

salut,
je suis moi même AS en entreprise. Je bosse pour une grosse boite qui viens de se faire un peu privatiser. J'ai des infos... mais ce que j'aimerais savoir ce que tu cherches réellement comme doc, infos...
pareceque là t'es légèrement vague dans ta précision. Précise et je te répondrais précisément.

tchao

marion

Message non lu par marion » 26 nov. 2005 11:19

salut! je suis en stage en 2eme année a la Poste!si je peux t'etre utile pour qq chose!

soph

Message non lu par soph » 27 nov. 2005 10:08

coucou je suis en stage de troisième année à la sncf donc si je peux être utile dans tes recherches pas de prob
:blabla: :crazy:
je fais mon mémoire sur l'alcoolisme dans le milieu professionnel dc si quelqu'un a des lectures ...
A bientôt

emilie

Message non lu par emilie » 28 nov. 2005 16:03

salut,

pense à recentrer ton mémoire.
tu veux parler du service social d'entreprise ou sur le ^phénomène qui se passe actuellement qui est l'interentreprise.
pose toi la question car sinon ton mémoire ne sera pas porteur de sens.

Bon courage pour le mémoire
je suis passée par là.

Répondre