Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
license + deass : pas tp dur?
-
didineyn
license + deass : pas tp dur?
bonjour, je voudrais savoir quel est le taux de réussite à montrouge du deass + la license AES. Mener de front c 2 filières me parait très enrichissant, mais aussi quelque peut éprouvant. J'aimerai avoir d avis,si possible, car cette école me tente de plus en plus, car ne pouvant pas savoir si ce métier me plaira réellmt, j'estime que c un bon compromis. Merci d'avance
-
nana
Re: license + deass : pas tp dur?
Salut didine
Je suis en 1ere année a l' ecole de montrouge donc bien placée pour te répondre.C'est vrai que les cours sont très intensifs et il faut travailler deux fois plus qu' une ecole normale mais sache que c'est pas impossible il faut le vouloir et cela peut etre tres interessant dans l evolution de ta carrière et tu sort de la avec le diplome d etat et une licence d aes ce n est pas negligeable vue le marcher du travail.
Je suis en 1ere année a l' ecole de montrouge donc bien placée pour te répondre.C'est vrai que les cours sont très intensifs et il faut travailler deux fois plus qu' une ecole normale mais sache que c'est pas impossible il faut le vouloir et cela peut etre tres interessant dans l evolution de ta carrière et tu sort de la avec le diplome d etat et une licence d aes ce n est pas negligeable vue le marcher du travail.