voila g deux concour le 3 et le 5 decembre et le problème c kojourdui g été malade et le medecin ma di ke je risker davoir une appendicite ou un autre truc indefini.
donc jaimerai savoir commen faire si je tombe malade juste avan mes concour et ke je puisse pas mi rendre.
vala si vous pourriez me repondre assez vite puiske ca pe marriver a tt momen vala.
bizzzzzzzz :chine: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si on tombe malade avant les concours
-
Isa
Re: si on tombe malade avant les concours
Les concours se déroulent aux dates fixées, tous les candidats passent les épreuves ensemble. Si c'est pour le concours d'entrée à l'école d'assistant sociaux, tu devras malheureusement attendre l'an prochain pour te présenter à nouveau.
J'espère que ta santé te permettra d'être au top les 3 et 5 décembre.
Bon courage.
J'espère que ta santé te permettra d'être au top les 3 et 5 décembre.
Bon courage.
-
Calipsy
J ai mes partiels du 4 janvier au 14 j ai certes que deux epreuves a passer mais j avoue que ca me fait bien fliper de ne pas pouvoir aller o concours qui a lieu le 14 janvier ...
JE comprend ce que tu ressents
TU peux te faire rembourser en general si pb medical tel que celui que tu as. Mais pas la possibilité de le repasser si il n y a pas d autre session prevu
Bon courage a toi
JE comprend ce que tu ressents
TU peux te faire rembourser en general si pb medical tel que celui que tu as. Mais pas la possibilité de le repasser si il n y a pas d autre session prevu
Bon courage a toi
-
chouchounette
ohh le degout.
bon b en esperant ke jaille mieux lol.
b merci bcp pour ces infos c trés gentil de mavoir repondu?
je vous dit merde pour vos concours en esperan ke tt se pass bien.
allé bizz a vous deux.
:chine: :bye:
bon b en esperant ke jaille mieux lol.
b merci bcp pour ces infos c trés gentil de mavoir repondu?
je vous dit merde pour vos concours en esperan ke tt se pass bien.
allé bizz a vous deux.
:chine: :bye: