Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire 3ème année où en êtes vous

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

mémoire 3ème année où en êtes vous

Message non lu par magalie » 24 nov. 2005 21:26

bonjour,
je suis étudiante en 3ème année as et je prépare mon mémoire. je viens juste de poser ma question de départ et je vais commencer l'enquête exploratoire . je suis très en retard par rapport à ma promo. j'aimerai savoir où vous en êtes actuellement.
merci d'avance

alma

Re: mémoire 3ème année où en êtes vous

Message non lu par alma » 25 nov. 2005 13:27

je ne sais pas si tu es si en retard que tu le dis. et puis tu peux l'être à un moment et ne plus l'être après.
pour moi j'en suis à intro, problématique faites, et j'ai fait 6 entreitens, par contre en théorie j'ai pas beaucoup avancé, je commence les recherches sur le cadre légidtif d emon mémoire et je recherche un cadre théorique

Noémie

Re: mémoire 3ème année où en êtes vous

Message non lu par Noémie » 25 nov. 2005 15:29

Salut magalie
je suis autant en panique que toi pourtant j'ai bouclé mon intro mais j'ai l impression d'être super en retard aussi par rapport à ma promo!
je crois que le mémoire stress tout le monde et n'importe quel stade de la recherche! vivement juin qu'on soit soulagés!!
Noémie

Répondre