Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche revue sur actualité sociale
-
matim
recherche revue sur actualité sociale
bonjour,
Je recherche une revue hebdomadaire relatant les faits sociaux. En connaissez-vous une intéressante ?
Merci
Je recherche une revue hebdomadaire relatant les faits sociaux. En connaissez-vous une intéressante ?
Merci
-
jiji
Re: recherche revue sur actualité sociale
hello!!!
ben essaie les ash !!!!!!!!
sinon ya le mag sciences humaines qui est pas mal!!!
wwww.ash.fr
ben essaie les ash !!!!!!!!
sinon ya le mag sciences humaines qui est pas mal!!!
wwww.ash.fr
-
mestiza
bonjour!
les Actualités Sociale Hebdomadaire.66,50eur pour les étudiants.perso je suis abonnée et j'en suis ravie.
pour les autres je ne sais pas!
bye
les Actualités Sociale Hebdomadaire.66,50eur pour les étudiants.perso je suis abonnée et j'en suis ravie.
pour les autres je ne sais pas!
bye
-
manue
salut,
si tu recherches une revue technique pour connaitre tout ce qui se passe au niveau social, tu as les ASH, et "lien social"
à bientôt,
si tu recherches une revue technique pour connaitre tout ce qui se passe au niveau social, tu as les ASH, et "lien social"
à bientôt,
-
Matim
Merci pour l'info !
J'ai regardé sur internet les thèmes que proposait la revue ASH et ça m'a l'air très intéressant.
Je vais me l'acheter régulièrement.
Bye.
J'ai regardé sur internet les thèmes que proposait la revue ASH et ça m'a l'air très intéressant.
Je vais me l'acheter régulièrement.
Bye.
-
Matim
Bonjour à tous,
J'ai un problème, je ne trouve pas la revue ASH au bureau de tabac, où puis-je me la procurer ?
Merci
J'ai un problème, je ne trouve pas la revue ASH au bureau de tabac, où puis-je me la procurer ?
Merci
-
didineyn
à choisir que prendre? J'hésite à m'abonner à lien social ou ash
-
déb
En general on ne trouve pas de revues dans le social en kiosque. Il me semble que les inscriptions se font sur internet...
Je suis abonnée à lien social et jusqu'à present je suis satisfaite.tout depend de ce que tu recherche: Lien social c'est de l'information et ASH c'est plus de l'actualité juridique.EN GROS!
:bye:
Je suis abonnée à lien social et jusqu'à present je suis satisfaite.tout depend de ce que tu recherche: Lien social c'est de l'information et ASH c'est plus de l'actualité juridique.EN GROS!
:bye:
-
manouch@tele2.fr
bonjour
petite question:combien coute le magazine ash?
merci
:bounce:
petite question:combien coute le magazine ash?
merci
:bounce:
-
futon
Je t'en conseille 2 : ASH et TSA
les deux sont disponibles en abonnements seulement...
les deux sont disponibles en abonnements seulement...