Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Frais de scolarité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Frais de scolarité

Message non lu par valerie » 01 déc. 2005 19:07

Bonjour,
je vais bientôt passé mes selections hormis le problème du financement je m'interrogais sur les frais de scolarité??!!!
Je les passe a l'irts de melun ainsi qu'a Evry.
Par ailleurs si des personnes ont passé les selections dans ses école qu'elles étaient les sujets demandé merci d'avance.

Estelle

Re: Frais de scolarité

Message non lu par Estelle » 01 déc. 2005 22:44

Bonjour, alors pour les frais de scolarité à melun ça tourne aux environs des 500€...! sinon pour le concours écrit l'année dernière c t tombé sur le 60e anniversaire de la decouverte des camps de concentrations! voila les info si tu as d'autres questions n'hésite pas! A bientôt

valerie

Re: Frais de scolarité

Message non lu par valerie » 02 déc. 2005 12:14

Merci Estelle,
trop cool d'avoir répondu aussi vite.
Si d'autre personne on des sujet a me donné cela me permet de travailler dessus.Par exemple le sujet que tu m'as donné Estelle j'aurai pas pensé a travailler ce genre de sujet!!!

Répondre