Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS Dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

IRTESS Dijon

Message non lu par charlotte » 03 déc. 2005 13:54

Bonjour à tous,

je suis en 1ère année AS à Lyon, et j'habite Dijon avec mon fiancé.
je cherche donc un stage sur Dijon et les environs mais ça pose des pb pour les écoles.
Y a-t-il parmis vous des étudiants habitant Lyon ou souhaitant y faire un stage? ds ce cas, on pourrait trouver un arrangement entre écoles...
je peux aussi sous louer un studio à Lyon, très peu cher, si nos périodes de stage correspondes (30-01 au 26-04)

atre chose, pourriez vous m'indiquer les dates des stages AS 1ére, 2éme et 3eme année, svp

merci d'avance

ro

Re: IRTESS Dijon

Message non lu par ro » 03 déc. 2005 19:20

je pense que tu vas avoir du mal à trouver je suis à l'irtess et tout a déja été distribué dans les 3 années et les stages sur dijon et environ y en avait très peu et ils ont été donné aux mamans en priorité...en plus les 1ere années ont presque fini, les deuxième année commencent lundi 5 décembre et les 3ème année sont partis depuis octobre.

Répondre