Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFASE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clarisse

IRFASE

Message non lu par Clarisse » 12 déc. 2005 15:40

Salut,

je souhaiterai avoir des infos sur l' IRFASE :

- coût du concours ( écrit et oral )
- coût des droits d' inscription en école
- les montants approximatif de la bourse d' état.

et savoir comment ce passe vos études.

Merçi :)

ingrid

Re: IRFASE

Message non lu par ingrid » 14 déc. 2005 08:57

le concours à l'irfase est de 100 eurso

les droits d'inscription a peu près 420 euros

la bourse d'état à peu près pour l'échelon max 2896 euros et pour toutes les écoles

vavamimi

Message non lu par vavamimi » 15 déc. 2005 12:16

bonjour moi je viens de m'inscrire pour les selections de l'irfase et j'ai payé 145€ .
Ma selection écrite est le 1 er février 2006.

CLJ

Message non lu par CLJ » 15 déc. 2005 14:40

Je compte m' inscrire pour la session de mars 2006.
Je dois recevoir un dossier d' inscription. 145€ c chère quand même !!!

mestiza

Message non lu par mestiza » 15 déc. 2005 18:22

salut!
je l'ai passé l'année derniere et j'avais payé 100eur pour l'ecrit ET l'oral!c'est dingue comment ils ont augmenté leur tarif!
mais j'ai choisit une autre école (136eur)donc je ne pourrais pas trop vous renseigner sauf ke les promos ne sont pas nombreuse 36 pour l'année derniere et nous étions au moins 250!bon courage

GUILLEM DOMINIQUE

Message non lu par GUILLEM DOMINIQUE » 20 janv. 2006 12:03

Bonjour,

Ma fille souhaite s'incrire rapidement pour la prochaine session de mars 2006 ou mai 2006 pour re tenter le concours de moniteur éducateur. Pourriez vous nous adresser un dossier d'inscription par mail car nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone.
En vous remerciant

Cordialement

Répondre