Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repasser le concours d'as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leroux virginie

repasser le concours d'as

Message non lu par leroux virginie » 20 déc. 2005 02:14

bonjour à tous
en 200 , j'ai été reçu au concours d'as, suite à un pétage de plombs pdt mon stage de 2ème année, on m'a fait redoubler. Ca n'allait pas mieux du coup on m'a fait arrêter la formation en 2003 à l'irts de rennes.
Depuis je suis suivie en psychothérapie et je vais mieux petit à petit, en ce moment, l'idée m'effleure de repasser le concours à l'irts de rennes et à l'enso de nantes.
Qu'en pensez-vous? Est-ce prématuré, dois-je attendre, finalment la formation me convenait bien, j'ai été depuis éducatrice spé sans diplôme mais j'avoue que je me sens mieux dans la peau d'une as
merci de votre aide
virginie

déborah

Re: repasser le concours d'as

Message non lu par déborah » 20 déc. 2005 10:40

Bonjour,
Je pense que le concours est ouvert à tous; ce serait un comble qu'ils ne t'acceptent pas!! Maintenant prepare bien ton oral pour ne pas etre destabilisée car ils vont t'en parler (mais je pense que tu le sais).Soit tout simplement au clair avec toi meme. Bon courage ;)

Répondre