Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche témoignages social
-
Phosphore
Cherche témoignages social
Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine Phosphore (destiné aux 15-25 ans).
Pour un article, je souhaiterais faire le portrait d'un(e) jeune (moins de 30 ans) qui travaille dans le secteur social après une formation littéraire (au moins un bac L, + DUT par exemple...)
Si jamais vous êtes intéressé(e) ou pensez à quelqu'un qui pourrait correspondre, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : aziliz.claquin@bayard-presse.com si possible avant début janvier.
Merci beaucoup pour votre collaboration !
Aziliz
Je suis journaliste pour le magazine Phosphore (destiné aux 15-25 ans).
Pour un article, je souhaiterais faire le portrait d'un(e) jeune (moins de 30 ans) qui travaille dans le secteur social après une formation littéraire (au moins un bac L, + DUT par exemple...)
Si jamais vous êtes intéressé(e) ou pensez à quelqu'un qui pourrait correspondre, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : aziliz.claquin@bayard-presse.com si possible avant début janvier.
Merci beaucoup pour votre collaboration !
Aziliz
-
rolo
Re: Cherche témoignages social
moi je suis étudiante as en 2ème année et j'ai obtenu un bac L en juin 2002 avec mention "bien" ... mais je ne pense pas correspondre à vos recherches...
-
pauline
Je suis étudiante Assistante Sociale en 3ème année, et j'ai un bac litterraire. N'hésite pas à me contacter si besoin!
-
Déborah
Bonjour "mr Phosphore",
Je prepare le concours d'assistante sociale mais auparavant j'ai obtenu un bac litteraire en 2003, puis j'ai fais une première année de fac de lettres modernes.
Je m'interesse beaucoup à la société et je serais enchantée de vous aider.
Je prepare le concours d'assistante sociale mais auparavant j'ai obtenu un bac litteraire en 2003, puis j'ai fais une première année de fac de lettres modernes.
Je m'interesse beaucoup à la société et je serais enchantée de vous aider.
-
malika
Bonjour. Je suis monitrice éducatrice depuis 3 ans 1/2 en MECS. j'ai eu mon bac L en 1999 et suis rentrée à l'école d'éduc à 19ans. ps: j'ai 24 ans.
-
phosphore
Merci pour toutes ces réponses. Juste un rappel : je cherche des personnes qui travaillent déjà ! Merci et à bientôt,
Aziliz
Aziliz
-
cécile
Bonjour, je peut répondre à vos questions si vous le souhaitez. J'ai eu un BacL, puis je suis allé faire une prépa aux concours d'entrée, puis trois ans de formation à Rennes où j'ai eu mon diplôme d'assistante sociale au mois de juin. Je bosse depuis un mois et demi en secteur, en Bretagne et pars travailler sur Paris début janvier, en milieu ouvert pénitentiaire. N'hésitez pas à me contacter.
-
fée
je peux vous répondre si vous le souhaitez...j'ai eu un BAC L en...1995 (ouh la la 10 ans déjà..) puis j'ai fait des études de psychologie et j'ai fait un DUT carrières sociales option AS en 2001 et je suis Assistante sociale depuis juin 2004...je bosse depuis ds une association de malades.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
-
julie
Je ne comprends pas pourquoi vous recherchez des personnes travaillant dans le social avec un bac l, précisément? Quel est le lien? En sachant qu'il suffit d'avoir un Bac (mais pas forcément), même un Bac pro pour prétendre a une formaion dans le social???
Julie
Julie