Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour cette nouvelle année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didineyn

Pour cette nouvelle année

Message non lu par didineyn » 29 déc. 2005 03:55

Salut à tous!!! un petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous une meilleure année que celle ci. Ce métier qui nous interesse nous montre qu'il y a mille fois pire que nous alors estimons nous heureux. Cette année est aussi pour bcp d'entre nous (dont moi), l'année de tous les concours. Alors, on se motive et on part d'attaque avec un super esprit postif, car "aide toi et le ciel t'aidera". Alors, mm si ce métier est hyper difficile, mm si le concours est hyper difficile, mm si l'opinion publique est hyper difficile, on continue d'avancer, en essayant de garder (chose difficile aussi à certains moments) la banane!! Et enfin pour tous ceux qui travaillent déja ou sont en pleine reconversion, dites vous que si vous avez choisi ce métier c pas pour rien, alors continuons de nous battre!!
BONNE ANNEE en avance

july

Re: Pour cette nouvelle année

Message non lu par july » 29 déc. 2005 14:45

bonne année à toi aussi, bon courage pour tous ces moments difficles qui nous attendent tous, et plein de bohneur aussi pour cette nouvelle année, il faut rester optimiste et motivé !!!
bonnes fêtes !!

sophie

Message non lu par sophie » 29 déc. 2005 19:17

Salut à tous!
C'est effectivement le moment des fêtes, et donc le moment des voeux!!
Que pourrait-il arriver de mieux à la plupart d'entre nous que d'avoir notre concours!???

Je souhaite donc à tout le monde tout plein de bonheur mais aussi une excellente santé car c'est le plus important!

N'oubliez d'afficher un grand sourire, c'est tellement agréable!!!!

BONNE ANNEE A TOUS!!!!

Fanny

Message non lu par Fanny » 30 déc. 2005 16:38

Bonne année à toutes, les filles et surtout courage pour vos concours !
Je suis passée par la l'année derniere je sais ce que c'est, alors donnez le meilleur de vous meme et tout ira bien ;)

Répondre