Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne Année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adrienne

Bonne Année

Message non lu par Adrienne » 01 janv. 2006 18:21

Bonjour @ toutes et @ tous :),

A l'occasion de cette nouvelle année, je viens vous souhaiter une bonne réussite personnelle ainsi que professionnelle et surtout une bonne santé :bounce: :crazy2:

@ ++ :bye:

july

Re: Bonne Année

Message non lu par july » 01 janv. 2006 19:14

Adrienne !!
bonne année à toi, beaucoup de bonheur de partout !!
ééééééééébref, plein de meilleurs voeux !!
bizzz :crazy: :tv)

Florence

Message non lu par Florence » 01 janv. 2006 19:30

Coucou Adrienne,

Comme nous avons déjà eu l'occasion de nous "rencontrer" sur ce forum, je t'adresse également tous mes voeux pour cette année 2006 ! (et à tous les "forumeurs", bien sûr) :love:

J'en profite pour te demander comment ça se passe dans ton nouveau poste (je crois que tu es diplômée depuis juin, c'est ça ?)
Est-ce que tu te sers de tout ce qu'on apprend en cours théorique à l'école (psycho, économie, etc...) ?
Bisous - Flo

sabrina

Message non lu par sabrina » 01 janv. 2006 21:17

bonne année à tous et à toutes.Plein de bonheur et de bonnes choses...Bises

Adrienne

Message non lu par Adrienne » 02 janv. 2006 01:22

Coucou Florence :),

Merci pour tes voeux ;)

concernant tes questions, je suis effectivement diplômée depuis juin 2005. a la fin de ces études éprouvantes, j'ai fait le choix de me " reposer " un peu et de profiter de ce temps pour m'inscrire au permis de conduire. Donc je ne travaille pas :crazy2:

Cependant, je consulte régulièrement les offres d'emploi et ... sur Grenoble et alentours, il n'y a pas grand chose :oups!: ... les rares CDD que je vois passer, exigent le permis de conduire ...

Voili, voilou :)

PS : Peut être d'autres collègues pourront répondre à tes questions ;)

Cordialement :bye:

jess

Message non lu par jess » 02 janv. 2006 18:36

bonne année a otoi aussi... peut etre en cette occasion pourrai tu me donner le "truc" qui permet de telecharge d dossier sur ce site marci et meilleurs voeux

Adrienne

Message non lu par Adrienne » 03 janv. 2006 20:40

Salut Jess :),

que veux tu télécharger ?

@ ++

Répondre