bonjour
je vais passer le concours d assistante socale a ollioules mais pour cela il me faut ecrire une lettre de motivation et j aimerai faire une petite enquete
est ce que des asistantes sociales peut elles me parler de leur metier et ce qui les interresse vraiment pour pouvoir m aider un peu ds la direction de ma lettre je vous remercie par avance et bonne annee :ID2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire
-
Florence
Re: questionnaire
Je ne suis qu'en 1ère année, je ne peux pas beaucoup t'aider.
mais va voir les réponses proposées à Emilie, sur le sujet intitulé "renseignement AS" (dernière réponse actuelle le 03/01/06)
Si tu ne trouves pas ce sujet, fais la recherche par l'intitulé
Bon courage :+:
mais va voir les réponses proposées à Emilie, sur le sujet intitulé "renseignement AS" (dernière réponse actuelle le 03/01/06)
Si tu ne trouves pas ce sujet, fais la recherche par l'intitulé
Bon courage :+:
-
Julie
tiens ca tombe bien moi aussi j'avais eu l'idée de faire un questionnaire !!!
je suis en train de l'elaborer là :p
bises et bon courage
je suis en train de l'elaborer là :p
bises et bon courage
-
dede83
bonjour
je te remercie beaucoup et bien oui j aiune petite question j ai a rendre ma lettre de motivation avant le 16 et je suis incapable de l ecrire j ai commence a faire un de but et on m a dit que c etait pas le top peux tu meclairer dessus merci
je te remercie beaucoup et bien oui j aiune petite question j ai a rendre ma lettre de motivation avant le 16 et je suis incapable de l ecrire j ai commence a faire un de but et on m a dit que c etait pas le top peux tu meclairer dessus merci